Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment recevoir mes messages vocaux par email ?

Bonjour,
Je souhaite recevoir mes messages vocaux par email, comment faire svp ?
Merci

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
merci hello kitty :)
j'espère que bouygues confirmera le contraire ; c'est bizarre tout de même, free par exemple le fait et on peut même recevoir ses messages vocaux par email...

JEAN-DANY
JEAN-DANY

JEAN-DANY

Niveau
0
77 / 100
Si c'est possible ça marche pour moi. Je parle des messages sur le fixe. Pour ceci j'ai renseigné mon espace client.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je cherche la même fonctionnalité : alerte mél pour nouveaux sms/messages vocaux, avec fichier en pièce jointe, comme chez Free.
Malheureusement, cela ne semble possible que sur la ligne fixe de Bouygues, mais pas sur les forfaits mobile :-(
Voici une réponse d'un conseiller Bouygues en septembre 2017 :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1323983-notification-email-message-vocal

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Comme TOUS les concurrent l’ont, Bouygues ne préfèrent pas répondre tant qu’ils n’auront pas une solution! Et en août 2018, rien n’est fait alors que depuis plus de plus, les l’autre l’ont (même 15 ans avant, le l’avais) mais Bouygues est moins cher! Nous le savons! On l’accepte... Si seulement on avait les moyens de partir rien que sur ce sujet SI GRAVE! Comme apprendre ne pas apprendre la chute d’un parent qui a appelé sur le fixe alors que l’ont est au travail. Les concurrents eux ont ce renvoie vers mail si important.