Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai souscris en juillet 2017, ce qui m'y a incité est le fait que la conseillère m'avait indiqué que je pouvais bénéficier d'un remboursement à hauteur de 100€ de mes frais de résiliation.
J'ai donc fait les démarches nécessaires, et là surprise mon remboursement n'a été que de 45€ (mes frais de résiliation étaient bien supérieur à 100€).
Qu'en est-il? Est-ce qu'il existe un remboursement proratisé? Comment récupérer la somme manquante?
Merci d'avance.
Bonjour Marie,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI sont pris en charge jusqu'à hauteur de 100€.
Si vos frais étaient d'un montant supérieur comme vous l'indiquez, je vous invite alors à contacter le service concerné au 01 70 56 59 18 (joignable du lundi au samedi de 8h à 20h) afin de faire le point avec eux sur votre demande.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une souscription à une offre Bbox Miami.
Bonjour Marie,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI sont pris en charge jusqu'à hauteur de 100€.
Si vos frais étaient d'un montant supérieur comme vous l'indiquez, je vous invite alors à contacter le service concerné au 01 70 56 59 18 (joignable du lundi au samedi de 8h à 20h) afin de faire le point avec eux sur votre demande.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Bruno,
Merci pour votre réponse, j'ai contacté le numéro indiqué. Pouvez-vous me préciser ce que vous mettez derrière "Frais de résiliation"? Je pense que le problème vient de là.
Merci d'avance.
Bonjour Marie,
Nous allons regarder cela ensemble.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bruno,
Merci pour votre aide. J'ai pris connaissance de votre message vocal mais pourriez-vous me rappeler svp?
Merci par avance.
et oui madame avec bouy aurait des surprise sur votre facture .il faut bien regarder tout les mois et passer votre vie au telephone pour ce faire rembousser
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a été sélectionné comme meilleur répondant
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question