Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le 0181934517 me contacte régulièrement et se présente en tant que "service client Bouygues Télécom". Est-ce le vrai ?

Après quelques secondes d'attentes sans interlocuteur (comme souvent avec les call center), une personne se présente comme "service client Bouygues Telecom" et souhaite revoir ma situation et mon forfait en commençant par vérifier mes informations.
Vu les questions et les informations données par mon interlocuteur, je doute que ce soit le service client. Et devant mon refus de donner des informations personnelles, on me raccroche au nez.
Avant de bloquer ce numéro, puis-je avoir confirmation que ce numéro n'est pas ce qu'il prétend être ?

Merci d'avance,
Guillaume

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Désolée pour ce désagrément.
Après recherche, ce n° ne correspond à un n° de nos services.
Merci pour votre remontée
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Carole P,

la négation dans votre phrase "ce n° ne correspond à un n° de nos services" n'est pas complète. J'ai donc un doute le sens de votre phrase. Est-ce un numéro de Bouygues ?

Cordialement,
Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je reformule la pensée de ma collègue: ce numéro n'appartient pas à Bouygues Telecom.

Je vous invite à ne pas donner suite à leurs appels. Le cas échéant, nous restons à votre disposition ici ou via le 614.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom