Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème canal plus à la demande sur Bbox TV ?

Depuis une semaine suite à une maj de Bouygues impossibilité de récupérer le service canal plus à la demande et réponse de Bouygues insatisfaisante

JACKIE P.
JACKIE P.

JACKIE P.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Avez vous eu une solution svp ?
J ai le même problème
En vous remerciant

JACKIE P.
JACKIE P.

JACKIE P.

Niveau
0
15 / 100
Et oui Olivier, je n'ai toujours pas récupéré Canal+ à la demande et aujourd'hui nous n'avons même plus TV à la demande. Ceci ne concerne pas la Bbox principale mais la petite box installée dans une autre pièce de l'appartement.
Je peux comprendre que la complexité du dossier mais là, je commence à perdre patience ; j'ai toujours des personnes au 611 ou 614 qui n'ont pas la compétence pour solutionner les problèmes mais refusent le transfert de l'appel vers un "vrai" technicien de la structure expertise.
Il est certain que j'envisage un changement d'opérateur car il y a trop de problèmes techniques chez BY Télécom et en plus qui trainent trop en longueur.
Pour info, BY Télécom a considéré que le dysfonctionnement venant de Canal+, je devais me rapprocher de Canal. J'ai refusé en expliquant que c'était à
BY Télécom de gérer le dossier. Depuis, c'est le silence complet et je n'ai toujours pas le service.....

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
22 / 100
Bjr
Recep du jour
Appel bouygues, des manip, tes test toujours ko. Je m agace.. on me donne un code a donner à canal
Appel canal Je donne le code a canal (code adsl alors que je suis en fibre). J attends une heure et c est pire pour canal à la demande. On me propose de m abonner sur la mire
Appel bouygues, je suis tombée sur un technicien, un vrai : quelques tests et maj. On me dit que l histoire du code était une erreur. On me donne le code de la sim de ma box fibre a donner à canal
Appel canal : alim bon code et canal à la demande mais probablement allégé de 20 euros de com chez canal...
Je tenterai rappel a bouygues