Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture est de 19.99€, alors que j'ai souscrit à une offre de 4.99€ (+3€ pour location de la box), est-ce normal ?

Ma facture est de 19.99€, alors que j'ai souscrit à une offre de 4.99€ (+3€ pour location de la box), est-ce normal ?

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Rassurez vous, sur votre offre Box à 19.99e par mois, une remise de 15€ valable 1 an et bien est place.

Vous serez facturé de 4.99€ de forfait + 3€ de location pendant 1 an, puis 19.99€.

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNIESZKA T.
AGNIESZKA T.

AGNIESZKA T.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème: J'ai recu un mail dans lequel ne figure que la souscription de 19,99 euros. Il n'est pas question de remise de 15 euros. Et je n'ai pas recu de sms qui me rassurerait que vous m'aviez fourni la bonne offre...

No. Client: 806309
Agnieszka T.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnieszka,

Rassurez-vous , après consultation de votre dossier vous bénéficiez bien de l'offre à 4.99€ par mois + 3 € de frais de location mensuel pendant 12 mois.

Un SMS vous a d'ailleurs été envoyé ce jour avec la confirmation de l'offre :
"Info Bouygtel : nous vous informons que l'activation de votre offre Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location de la Bbox à 3,00 EUR/mois avec Edition spéciale : remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois est prévue au plus tard le 15/11. Merci de votre confiance."

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

j'ai également le même problème. J'ai souscris à une offre bouygues télécom par téléphone à 4€99 par mois + 3€ location box + 8€ de frais "zone étendue" ... Hors, sur ma facture, il est indiqué une offre à 27€99 pour laquelle je n'ai jamais donné mon accord.

Qu'en est-il réellement ?

Mon n° client est le suivant: 7987810

Cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Effectivement, vous avez raison, désolée pour cette mauvaise tarification. Je viens de faire le nécessaire. Rassurez vous, tout est en ordre désormais.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK J.
YANNICK J.

YANNICK J.

Niveau
0
11 / 100
De mon coté même problême... et ca ne me plait pas du tout! J'ai quitté SFR (une belle bande de voleurs la aussi) pour aller vers Bouygues et depuis un mois (debut de mon abonnement) j'ai un probleme de ligne instable soit disant (donc n'ai pas beneficié de mon abonnement). Je n'ai pu avoir internet que 1 semaine et demie sur les 4 passées... le probleme est reglé visiblement a ce niveau mais malgré le remboursement de la periode perdue ma premiere facture est d'un montant de 31.01 euros!!! Deja mon abonnement n'est pas le bon sur mon espace perso vu que j'ai pris la bbox à 4.99 e et que comme beaucoup le montant noté est de 19.99 par mois;
J'attends une rectification rapidement et ne veux pas de ce prelevement de 31.01 €
Mon numero de client est le suivant 7994071

SAMANTHA F.
SAMANTHA F.

SAMANTHA F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour exactement le mm cas de figure prélever 19€ le 1 er mois et 33€ le second . Qu est qui justifie ses prélèvements??? Comment se fait on rembourser??? Paraît il que vous ne remboursés pas ???