Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bon de retour inaccessible ?

Bonjour, je ne parviens pas à accéder au bon de retour, le lien ne me dirige pas vers le bon mais à chaque fois vers le dashboard.
L'assistance me dit d'aller sur Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements"., je ne trouve cette rubrique nulle part
Si je clique sur " télécharger le bon de retour", le lien pointe vers https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/%7bcontra..., j'ai donc besoin de ce contrat_id et br_id afin de pouvoir télécharger le bon de retour.
J'ai parcouru le forum et les clients dans le même cas que moi ont reçu des identifiants de la part des conseillers afin de pouvoir restituer les équipements.
Je vous serais très reconnaissant, soit de m'envoyer un mail qui me dirige vers mon bon de retour, soit de me communiquer ces identifiants afin que je puisse restituer ces équipements dans le délai imparti.
Merci d'avance

LOTFI B.
LOTFI B.

LOTFI B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Lofti,

Rassurez-vous, je vous communique les numéros de retour de vos équipements vous permettant ainsi de les restituer en boutique Bouygues Telecom :

A1BB0CEC
A1BB0CEE

Voici la liste des boutiques Bouygues Telecom :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................