Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de rappel, ne peut aboutir (demande de bbox)

Bonjour,

J'ai récemment fait une demande de bbox, ayant loupé des appels (travail oblige) du 33614, j'ai reçu un sms avec un lien pour une demande de rappel.
Après plusieurs tentatives, le même message apparaît :

"DEMANDE DE RAPPEL
Votre demande n'a pas pu aboutir.
merci de la renouveler ultérieurement."

J'ai tenté de joindre votre service par tous les moyens disponibles
614 (qui demande déjà un numéro de bbox actif)
09 81 66 26 66 (Qui me dit que ma commande est bien prise en compte. . . Mais rien n'avance et qu'un conseiller me rappellera dans les deux jours (ce, depuis Vendredi)).

Auriez-vous une solution à me conseiller avant que je décide de m'orienter vers Orange ?

Cordialement,

Quentin L.

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
73 / 100
points

Résolu
Merci beaucoup
Quentin L.

CHARLOTTE D.
CHARLOTTE D.

CHARLOTTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème, qu’elle a été votre solution svp ?
Merci