Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite résilié durant ma période d'essai?

Bonjour,
Je souhaite résilié durant ma période d'essai et sans préavis, car les services fournis ne me conviennent pas. Cependant il met impossible d'avoir au téléphone un conseillé car cela raccroche toujours avant d'en avoir un.
Comment faire pour résilié immédiatement ?

Cordialement

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je viens d'essayer de vous contacter par téléphone. Malheureusement, vous n'avez pas répondu. Je vous ai laissé un message vocal.

Puis-je m permettre de vous demander pour quelle raison désirez-vous vous rétracter de l'abonnement Bbox? à quel moment êtes-vous joignable afin que nous puissions en discuter?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Nous souhaitons résilié car les services fournis ne nous conviennent pas et sont médiocre. Qu'elle est la procédure a suivre sachant que personne ne répond au service client ?

Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAMID K.
HAMID K.

HAMID K.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je voudrai aussi résilier mais impossible de joindre ou de trouver la marche a suivre