Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de debit sur ma 4g box. que faire? que se passe-t'il?

je n'arrive plus a accéder à internet. ma 4g box est connectée au réseau, le signal est bon, mon ordi est bien connecté à la box et pourtant, il m'est impossible d'afficher une page internet!

DANIEL J.
DANIEL J.

DANIEL J.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
21 / 100
points

Il y a énormément de problème avec cette box4g. Je n’es plu de réseau depuis le 11 octobre. Et le service client est incapable de détecter la panne... bonne chance..

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée de cette mauvaise expérience.

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Votre demande est déjà prise en charge sur un autre fil, je vous invite à consulter la réponse qui vous a été apportée.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................