Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur de client

RECLAMATION
Reçu ce jour une facture d’un autre client dont le n° de téléphone n’est pas le mien et donc QUI NE ME CONCERNE PAS !!!!!!
Vous ai déjà alerté A DIVERSES REPRISES SANS RESULTAT !
N° de téléphone d’un autre client – le 07********* n’est pas le mien (voir facture du 16.8.17)
Et de toute façon
**je n’ai pas de forfait mobile chez vous
**mon n° de mobile est le (vous le connaissez , normalement)
**avec ce n° 07 6*******60 sur cette facture erronée vous n’avez pas à y mentionner MON adresse mail
ra********cq@hotmail.com, puisque je ne suis pas concerné.
Si vous ne rectifiez pas RAPIDEMENT, EN ME LE CONFIRMANT PAR E.MAIL
j’alerte à nouveau le Médiateur , et porte plainte pour divulgation de mes coordonnées et de mon
adresse e.mail auprès d’autres personnes qui me sont étrangères, alors que vous êtes tenu au
secret professionnel !! Avec demande de dommages et intérêts !
Et je porte plainte en même temps à la Direction Generale de Repression des Fraudes !

JEAN PIERRE R.
JEAN PIERRE R.

JEAN PIERRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée pour le désagrément.

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................