Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

19e99 au lieu de 4e99

j'ai commandé l'offre à 4e99 et on m'envoit un mail, vous avez bien souscrit à l'offre a 19e99!
comment je fais pour resilier?

EVE V.
EVE V.

EVE V.

Niveau
0
33 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pourquoi Bouygues n'instaure pas un cryptage sur les informations personnel , divulguer sur le forum , c'est un défaut que beaucoup de personne fond sur le forum et,qui peux aussi êtres un danger bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous pouvez toujours vous rétracter, mais attention passer 14 jours ceci n'est plus possible https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve,

Je comprends votre étonnement, nous allons vérifier ça ensemble,
vous avez un n° de commande à me communiquer ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous tout est correcte au niveau de l'adresse, la demande suis son cours normalement ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pourquoi Bouygues n'instaure pas un cryptage sur les informations personnel , divulguer sur le forum , c'est un défaut que beaucoup de personne fond sur le forum et,qui peux aussi êtres un danger bonne journée

ALEXIS W.
ALEXIS W.

ALEXIS W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je viens de recevoir le même mail avc le même problème n commande 501966025
De plus, je n'arrive pas à accéder au suivi activation
Merci pour votre retour
Cordialement

EVE V.
EVE V.

EVE V.

Niveau
0
33 / 100
points

ok alors tout va bien; merci de supprimer ce fil de discussion pour ne pas que mon adresse privee apparaisse
j'ai essayé de supprimer moi meme mais impossible
merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eve, j'ai supprimé votre message où vous avez indiqué votre adresse.
Bonne soirée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Alexis,

Je prends en charge votre demande et je vais vous rassurer.
Après vérification de votre dossier, le mail que vous avez reçu vous indique le prix réelle de l'offre soit 19.99€ avant application de la remise.
Je vous confirme que vous avez bien souscrit à l'offre série spéciale à 4.99€ pendant 12 mois puis 19.99€ ensuite + 3€ location box.

Merci pour votre confiance

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................