Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qualité Réseau téléphone / mobile 4 G

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité de réception du réseau (instabilité, perte de réseau) ainsi que du 4G ( Saint Ouen / Créteil).

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une raison à cela?

Merci par avance.

Cordialement,

Franck

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
890 / 2000

bonsoir,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD H.
GERARD H.

GERARD H.

Niveau
1
221 / 750
Bonsoir, je remarque une qualité déplorable identique depuis quelques temps sur la et les communes environnantes à Wasselonne dans le 67.
Mais pire, il s'agit de la 3G avec une réception se limitant à 1 à 2 barres seulement.
Mon fils qui est chez sosh dispose au même endroit de 4 barres en 4G. il s'agit donc bien de la qualité du réseau bouygues...

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
2
1600 / 2000

Bonjour ,
Il y a eu une panne sur ce secteur il y a moins de 6 jours . Aujourd'hui , elle doit être résolue . Je vous invite à redémarrer votre mobile pour voir si cela re fonctionne .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

IKRAM Y.
IKRAM Y.

IKRAM Y.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous, j'étais chez sosh depuis plusieurs années, je vois une offre intéressante chez Bouygues et je me lance ! Comment vous expliquer mon ressentit.... C'EST DE LA GROSSE MERDE CE RESEAU ! 9.90€ c'est déjà trop chère par rapport au service rendu ! J'avais + de 10 méga chez sosh, la je dépasse pas les 2 méga avec 5 barres et 4G sur le réseau !Quand on m'appelle on tombe directement sur la messagerie alors que j'ai du réseau ! mes appels ne passe pas 1 fois 5 ! je retourne chez sosh sans hésitation !!! je suis même pas resté 3 jours chez Bouygues pour me rendre compte que c'est de la grosse mérde ce réseau !!!!

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
2
1770 / 2000

Bonjour,

Merci pour ces compliments.
Tout d'abord je voudrais signaler que si votre débit internet ne vous convient pas c'est uniquement car vous avez choisi une offre promotionnelle appelée B&You Light qui comme le détail du forfait le précise "débits internet descendant et ascendant jusqu'à 2Mb/s".

Malheureusement si vous n'avez pas lu cette mention qui est pourtant bien mise en valeur lors de la souscription je peux comprendre votre étonnement mais pas vraiment votre critique.

Je vous invite donc à modifier votre forfait pour passer sur une offre sans limitation de débit et vous verrez que vous n'insulterez plus notre réseau mais vous le chérirez.

Passez une bonne journée Ikram.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................