Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où télécharger le bon de retour bbox ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le bon de retour de ma bbox, il n'y a aucun lien qui s'affiche.
J'ai déjà lu toutes les questions du forum à ce sujet et suivi les procédures décrites. Pourtant rien ne se passe ! Merci de m'aider car je dois rendre mes équipements dans quelques jours.

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, vous pouvez restituer vos équipements en club Bouygues Télécom avec les numéros de BI suivants

  • A1B9CCA4
  • A1B9CCA5

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'ai le même problème je trouve pas le bon de retour pour ma box comment faire pour la restituer ,merci

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci merci de me contacter pour résoudre le problème.
Si on ne le fait pas dans les temps on est prélevé de frais supplémentaires. Comme de par hasard, le bon retour est introuvable...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril vous pouvez directement aller dans une boutique Bouygues Télécom afin de rendre l'équipement

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Peut on rendre les équipements dans une boutique Bouygue ? Car j'ai les meme soucis, impossible de recevoir le bon de retour de téléchargement. A croire que Bouygues veut que je paie plus de frais. D'ailleurs, j'ai fais le neccesaire et toujours pas de message avec mon bon.
S'il vous plait aider moi
Merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Catherine

Oui vous pouvez déposer le matériel en boutique dés lors que vous avez les numéros de bordereaux disponibles sur votre espace client box . Si vous avez besoin d'aide revenez vers nous .
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu. Cependant je viens d'avoir une confirmation de bouygue pour ma résiliation définitif mais je n'ai pas eu de bon de retour ou bien le numéro de bordereau sur mon compte.
S'il vous plait aidez moi.

Cordialement

Catherine R

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je tiens à vous rassurer, je vous confirme que votre ligne a été résiliée ce jour, les bons de restitution seront disponibles sur votre compte sous 48 à 72h.

Vous pourrez alors effectuer votre retour soit en Relais Colis soit en Club Bouygues Telecom gratuitement.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................