Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payer une facture?

Bonjour, je suis ancienne cliente mobile. J'ai bloqué mon compte bancaire pensant que je n'aurai plus de débit.
Je me retrouve avec un impayé et ça fait plus d'une heure que je cherche à payer en ligne, par chèque ou par téléphone (je ne suis pas reconnue...)
Merci de me dire comment procéder autrement que par prélèvement bancaire.

Stéphanie JEAUGEY

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour attendez qu'un conseiller intervienne pour vous donner les informations nécessaire ou bien si vous le pouvez appeler le service client,, le payement pour impayé peux ce faire avec une C.B

Bonjour Stéphanie,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Si vous ne recevez pas mon message privé, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................