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SIM activée avec numero pas bon

Apres avoir le box 4g j'ai repondu à votre email offre B&you pour changer l'abonnement mobile de ma femme. J'ai choisi garder son numero et donné le RIO. Le SIM est arrivé mais le numero est different. Votre conseillers ne sont pas dispo. Quoi faire?

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Bonjour,

Rien d'anormal, en attendant que se fasse la portabilité, vous avez un numéro provisoire associé à cette SIM.

Ce numéro sera «écrasé» lors de la portabilité par le numéro à conserver."

Comme indiqué sur la fiche conseil "La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile


Modifié le 24/10/2017 06:14:15

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Bonjour,

Rien d'anormal, en attendant que se fasse la portabilité, vous avez un numéro provisoire associé à cette SIM.

Ce numéro sera «écrasé» lors de la portabilité par le numéro à conserver."

Comme indiqué sur la fiche conseil "La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile


Modifié le 24/10/2017 06:14:15