Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Octobre ?

Pourquoi ma facture à considérablement augmenté pour le mois d'Octobre ? Le tarif de mon abonnement a augmenté ??

ERIC N.
ERIC N.

ERIC N.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Vous avez bénéficié de la remise B&You -10 € pendant 6 mois qui a ensuite été prolongée de 6 mois supplémentaires et qui est maintenant simplement arrivée à son terme.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC N.
ERIC N.

ERIC N.

Niveau
0
12 / 100
points

Ma facture est de 23,99 alors que le forfait à 19,99 !

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Votre forfait est effectivement à 19.99€.
La facture du 16/10 est de 23.99€ puisque la remise B&You s'est terminée en cours de cycle de facturation le 04/10 et sur la facture précédente vous en avez bénéficié jusqu’au 15/10.
Vous avez donc une régularisation automatique de 4€ pour cette période.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................