Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pb avec la box miami ?

Cliente en colère : de qui se moque t'on ?
Depuis juin j'ai des problèmes de stabilité de ma box miami alors de depuis que je suis venue chez Bouygues (soit 1 an et demi et avec mon ancien opérateur je n'avais aucun problème (cette dernière se coupe chaque fois que quelqu'un de ma propriété appelle l'ascenseur ). Je suis passée par tout le process, fais ce qu'il fallait avec l'entreprise responsable de l'ascenseur mais le problème existe toujours.
ET JE SUIS LA SEULE A VOIR CE PROBLEME DANS MA PROPRIETE

France télécom m'a suggérée que Bouygues devait leur demander une vérification de stabilité de la ligne
Ce que j'ai demandé à mon opérateur "oui oui madame on va le faire". Telle Anne ma soeur Anne j'attends toujours.

Mais je recois des SMS pour me dire que mon problème est résolu. Charmez de la savoir mais tel n'est pas le cas.
Je réponds au SMS en disant que le problème n'est pas résolu. On dit que l'on me rappelle : tel est le cas sauf que je n'ai personne au bout du fil (c'est bien la technique de rappel) et qu'au bout de 5 min l'appel se coupe. Avez vous eu un technicien au bout du fil NADA et êtes vous rappelez par une personne en charge de régler le problème NADA

J'ai demandé à changer ma box et mon décodeur télé car je suis persuadée que le problème vient de la (et on aurait du commencer par cela) "non non cela ne vient pas de notre matériel" : c'est bien d'etre si sur de soi.

Et le problème est toujours la : j'appelle il est résolu pour le temps de la mise à jour de la box mais une fois qu'elle est faite le problème revient

JE PENSE AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE DEPUIS PLUS DE 4 MOIS MAIS LA MA PATIENCE EST A BOUT. Je pense de plus en plus à une action judiciaire contre Bouygues pour manquement à son contrat

J'ai horreur d'être prise pour une "andouillle" : il y a un moment chacun doit prendre ses responsabilités et faire les choses correctement

Voila mon coup de gueule du matin

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Bonjour

Effectivement, beaucoup de personnes se plaignent de cette box Miami. Elle est vraiment à éviter.
Ou alors, il faut notifier à ses voisins de monter par l'escalier.

Bon courage

PHUONG MALY
PHUONG MALY

PHUONG MALY

Niveau
0
30 / 100
Meme probleme :

Bonjour,
De meme, ma bbox miami je fonctionne pas. Depuis plusieurs appels (4-5), on n'arrete pas de re initialiser la bbox miami, sans succés, appel et re appel. Depuis quelques jours sans nouvel ...

CATHIE
CATHIE

CATHIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je rencontre également ce problème (et il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble !) malgré les réinitialisations à répétition ! Vu le nombre de personnes ayant ce problème et l'incapacité de Bouygues à y répondre, je pense fortement à une résiliation. Bon courage !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
95 / 100
pour information je suis repassée sur la box normal et la miracle tout fonctionne. Comme quoi parfois la simplicité a du bon

Bonsoir Cathie,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

En tant que cliente Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................