Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment récupérer le coupon retour

Bonjour,
merci de m'indiquer comment récupérer un coupon retour pour renvoyer ma Bbox dans les délais suite à résiliation.
Je n'ai rien trouvé sur mon compte en ligne;
En boutique, la conseillère a refusé de prendre ma Bbox.
Merci

JEAN MAXIME B.
JEAN MAXIME B.

JEAN MAXIME B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Maxime,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande.

Vous pouvez vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec vos équipements complets et le numéro de bon de retour suivant : A1BE386C.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MILOUD T.
MILOUD T.

MILOUD T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne trouve sur mon espace client la facon d avoir le document pour retourner les equipements bbox suite a une resiliation
Merci par avance

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miloud,

Je vous retrouve en privé, dans votre boite mail. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHY D.
CATHY D.

CATHY D.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est la galère, je suis dans le même cas je n'arrive pas a avoir ce coupon retour pour ma box G, et n'ayant plus internet c'est encore plus compliqué. Comment est ce que je peux retourner ce materiel?

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CATHY D.
CATHY D.

CATHY D.

Niveau
0
21 / 100
points

merci pour votre réponse mais n'ayant plus internet je ne peux pas imprimer :) j'y avais penser merci quand même

Bonjour Cathy,

Suite à votre résiliation, vous devrez restituer votre équipement en vous rendant dans votre boutique Bouygues Telecom, dans un Relais Colis ou en le renvoyant par colis.Je vous appelle maintenant . pour trouver la meilleure solution dans votre cas .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cathy,

N'arrivant pas à vous joindre je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur du mobile .

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez Bouygues Telecom . Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Profitez de notre bon plan réservé à nos clients box !

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................