Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox pas de services encore ?

Bonsoir à toutes et à tous peut être est ce une panne de réseau sur mon secteur ou alors suis je encore victime d'un service médiocre de la part de notre fournisseur internet ?

Pas de synchronisation, recherche d'adresse IP et ce en plein film ! panne depuis 1 heure maintenant et ce malgré les 20 reboots .... si seulement c'était la première fois cependant les services reviennent rapidement habituellement (pour ceux qui fonctionnent....) chromecast qui n'a jamais fonctionné .... (sympas votre pub ca à l'air bien chez vous) les programmes qui s'affichent 1 fois sur 10 (programmes de 5 heures avant affichés ou même parfois pas du tout d'informations programmes.) et les applis n'en parlons pas SAUF Spotify qui fonctionne correctement. Apres vous me direz pour les applis vous n’êtes pas les développeurs mais clairement il s'agit du matériel ultra limité qui ne les fait pas fonctionner.

Bref à quand le retour des services ??? car mes engagements sont dépassés depuis longtemps et la décision devrais être rapide à prendre si rien ne change.

Cordialement.

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je ne sais pas si vous avez renseigné un compte google sur la miami, si ce n'est pas le cas vous devriez le faire le chromecast fonctionne cependant il a besoin d'être mis a jour via le play store.

c'est aussi le cas d'autres application, mais l'impact dans l'utilisation est moins important.

pour les autres soucis les applis ne sont pas dévellopé par bouygues c'est comme pour le smartphone le logiciel repose sur android et développeur tiers bouygues optimise la partie application pour le live et hardware du boitier (pour simplifier)

cdt

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
66 / 100
Oui j'ai bien synchronisé tout mes comptes FB google etc... mais clairement le soucis cest le débit

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
66 / 100
Coucou c'est encore moi en 6 jours pas de réponse d'un technicien ? ils sont en panne de réseau aussi Bouygues ? nan parce que toujours le même soucis 6 jours après ... ? pas de réponses, pas de changement malgré les 50 "reset de box, débranchement, et rebranchement, et reboot et etc... etc... etc... toujours c'est problème de ping faible, de monté de ping, de désynchronisation un peu de professionnalisme s'il vous plait Bouygues Telecom !