Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer facture par CB

Je souhaite payer ma facture bbox par CB mais je ne parviens pas à trouver comment procéder ! Aucun bouton de paiement n'est présent dans la rubrique facture de l'appli et de l'espace client en ligne !!

J'ai appelé le service client qui m'a conseillé d'attendre le dépassement de la date de paiement pour que le bouton de paiement par CB apparaisse ce que je trouve totalement aberrant.

Je prends mon temps à appeler le service client et à faire des recherches interne pour savoir comment payer !!! C'est le monde à l'envers et un vrai scandale !!

Comment parvenez vous à payer par CB ?!

Yannis

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Yannis,
Les factures mobiles ou box sont payables en prélèvement automatique ou par chèque.
Elles peuvent être réglées ponctuellement par carte bancaire ce qui explique l'impossibilité de faire ce règlement directement via votre Espace Client.
Ce lien vous donne les infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et pourquoi pas passer en prélèvement automatique ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour

Sur l'application il est écrit "paiement par chèque ou CARTE BANCAIRE".
Avec tout ce que je peux reprocher à SFR, ils acceptent le paiement par CB, eux !

Nous sommes quand même en 2017, il serait temps de mettre à jour vos moyens de paiement, déjà que votre box dernière génération a quelques générations de retard !

J'espère qu'un bouton de paiement par CB apparaîtra très prochainement sur l'application !

Pour info voilà les réponses que j'ai eu au service client concernant le paiement par CB :

• dépasser la date de limite de paiement
  • réessayer plus tard
  • aller payer en boutique (ce qui est impossible)
  • vous le dites qu'il n'est pas possible de payer régulièrement par CB

Merci de vous concerter dans vos fiches techniques pour finir par vous lettre d'accord !!!

Je perd du temps parce que je veux payer ma facture c'est quand même très grave et ce n'est pas comme ça que vous aller fidéliser vos clients !

Je ne veux pas passer en prélèvement automatique parce qu'il vous permet de me prélever quand vous le souhaitez et avec le montant que vous souhaitez ce qui est parfaitement inadmissible !!!

J'espère que cette situation va s'arranger parce qu'après un mois chez vous je vais de déception en déception et le service client est de piètre qualité !

Yannis

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme les informations données par téléphone.
Bon week-end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans la même situation depuis que j’ai opté pour un paiement en ligne impossible de régler par carte bleu il me semble que le paiement est en ligne est proposé par cet opérateur il a donc obligation de résultat dans le cas où c’est impossible il modifie par conséquent les conditions générales de vente je ne suis pas juriste mais c’est peut-être un motif de résiliation je pense que je vais laisser mon dossier à ma protection juridique pour voir ce qu’ils en pensent

MARIE CAMILLE
MARIE CAMILLE

MARIE CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, le bouton de paiement par CB n'apparait pas. Ce problème est récurrent, et je dois contacter le service client à chaque fois. Sauf que cette fois-ci, depuis plus d'une semaine, impossible de contacter le service client ni par chat, ni par téléphone.
Je ne sais pas si comme le suggère un autre utilisateur, il s'agit de nous pousser à passer au prélèvement automatique (jamais de la vie), ou tout simplement un manque total de professionnalisme de la part de Bouygues

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Suite à de nombreux contacts avec le service client, il faut savoir que chez Bouygues, le paiement par CB est un paiement ponctuel et il n'existe donc pas de moyen simple de payer sa facture par CB.

Le plus simple est d'attendre la date limite de paiement après laquelle la facture passe en défaut de paiement. Il reste alors 3-4 jours pour payer la facture avant que la ligne ne soit coupée. S'agissant d'un paiement de régularisation et donc d'une "urgence" le bouton de paiement par CB est alors disponible dans l'espace client.

Pas d'autre choix que de se mettre en défaut pour pouvoir payer sa facture, c'est quand même du grand n'importe quoi !!!

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Pour moi, il s'agit de payer ma facture pour mes lignes mobiles, ce que je faisais depuis toujours !
Mais GROS progrès de la part de Bouygues, ce mois-ci c'est impossible car pas de bouton <Payer> alors que le 16 novembre j'ai reçu le courriel suivant :
Mr HUBERT T
06........
Votre nouvelle facture d'un montant de 15,98 € est disponible dans votre Espace Client. Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 27 novembre 2017 directement sur votre Espace Client
J'ai déjà eu au moins 4 personnes différentes en ligne et :
"Ben oui, c'est vrai ya un problème technique (Ah bon !!!)
Je vais faire remonter."
Là, on est le 24, autrement dit 8 jours plus tard.
NO COMMENT
Cdt

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Et au passage, ce qu'à répondu le "conseiller" Dimitri" D. le 21 octobre est pipeau.
Sur le lien que lui-même donne, on peut lire :
<Régler ma facture par carte bancaire
Vous pouvez payer votre facture Bbox ou forfait mobile en ligne 24h/24, 7j/7, la transaction est sécurisée et vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation du paiement.>
re NO COMMENT

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Et là, ce matin je viens de recevoir du 614 un sms me rappellant que <plus que 2 jours pour payer votre facture par CB sur l'espace client> (sic).
Mais bon sang !!! Cela va faire 10 (dix) jours que je VEUX payer...
C du grand n'importe quoi
Rappel ce matin au 614 : ben y faut attendre (re-sic)
Cdt

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
reMoi !
Hier, 27 novembre, date butoir pour payer ma facture pour mes deux lignes mobiles et comme si je ne la savais pas, j'ai reçu le samedi 25 un sms où on m'informait que <plus que 2 jours pour payer votre facture par CB sur l'espace client>.
Ben oui Msieur Bouygues, mais votre site est toujours déc**bleep** et impossible de payer.
D'habitude, je paye vers le 20 du mois depuis des années et ne demande qu'à continuer à le faire, mais malgré mes 5 ou 6 appels au 614 (le dernier ce matin 28), toujours rien...
Piiiiiiiiiiiiiitié, ne me coupez pas mes lignes SVP ;-)

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Je râââââle fort quand les choses déc***bleep*** mais quand c'est OK (ce qui devrait être normal), je le reconnais volontiers.
Ce mois-ci j'ai pu payer mes DEUX factures (Bbox et mobiles) sur mon espace client.
C'est la toute première fois que je peux le faire sans attendre la date limite.
CT le 16 décembre, aussitôt l'émission des dites factures.
Donc quand ils veulent, ils peuvent y arriver ;-)
Et pourvu que cela dure !!!
Cela écrit, comme vous pouvez le lire ci-dessus, il en aura fallu du temps, de la psychologie avec certains "conseillers" (?) et de la persévérance.
Bonne année 2018 à tous en (bonne) compagnie de Bouygues Télécom.
Hubert

ANGELO
ANGELO

ANGELO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème aussi, mais moi je suis à l'étranger et je vois mon utilisation d'internet restreint car il faut que je paye ma facture.

Cependant, je n'arrive pas à payer par carte bancaire parce que je ne trouve pas sur le site l'endroit où payer par carte.

Ce n'est pas honnête de la part de Bouygues à vouloir forcer les gens à passer en prélèvement automatique.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
33 / 100
Moi-aussi....je n'arrive plus à trouver le bouton pour payer en carte bleue alors qu'il y a bien noté "payer en chèque ou carte bleue"... Obligée de laisser passer la date alors que je veux payer maintenant ! ps : @Dimitri : non, merci pour le prélèvement automatique ! ;-)

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
reMoi
Ca y est, ça recommence !
Ils ont vraiment du mal !!!!
Comme écrit ici ou là, en décembre, après la galère en novembre, cela avait été OK pour payer ma facture pour mes 2 lignes mobiles.
Et bien sûr la conseillère portugaise qui m'a confirmé un dysfonctionnement (mais je pense de + en + que c'est voulu pour lasser et imposer le prélèvement, sinon il y a vraiment de grosses incompétences quelque part) m'a proposé de payer en ligne avec elle.
Je vais à nouveau me fendre d'une lettre à

Monsieur Alain ANGERAME
Directeur de la Relation Clients
Service Clients Bouygtel
60436 NOAILLES CEDEX

pour lui reredire que malgré le courriel reçu m'informant que :
Votre nouvelle facture d'un montant de 15,98 € est disponible dans votre Espace Client. Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 27 janvier 2018 directement sur votre Espace Client.

certaines de ses équipes sont toujours aussi mauvaises.
Ouh ! Ouh ! c'est pas beau de cafter.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Hubert ********** **********, le 19 janvier 2018
N° compte client : *********
06 ** ** ** **
Monsieur Alain ANGERAME
Directeur de la Relation Clients
Service Clients Bouygtel
60436 NOAILLES CEDEX

Objet : impossibilité de payer par CB sur mon espace Client
Numéros de lignes concernés : 06 ** ** ** ** et 07 ** ** ** **

Monsieur,

C'est la troisième fois que je vous écris en moins d'un an.
La première, c'était le 4 avril et concernait ma ligne fixe 01 ** ** ** ** et m'avait valu un appel téléphonique de vos services auquel j'avais été sensible.
La seconde, c'était le 23 novembre, sans réaction.

Le problème est du même ordre car il consiste encore et toujours en l'impossibilité de payer ma facture pour mes lignes mobiles par CB depuis mon espace client, chose que je faisais régulièrement et scrupuleusement depuis toujours et que j'ai pu exceptionnellement refaire sans souci en décembre dernier.
Je viens de régler ma facture Bbox, pourquoi ne puis-je le faire pour mes deux lignes mobiles alors que j'ai reçu un courriel qui stipulait :

Bouygues Telecom vous simplifie la vie !
Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom.
Pour consulter la version en ligne, dirigez-vous sur cette page.

Votre nouvelle facture d'un montant de 15,98 € est disponible dans votre Espace Client. Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 27 janvier 2018 directement sur votre Espace Client.

A noter la première phrase du courriel !!!!!

La conseillère portugaise que j'ai contacté m'a confirmé ce nouveau mais récurrent "dysfonctionnement" et m'a également proposé de payer en ligne avec elle, en lui communicant donc mes coordonnées bancaires. On croirait rêver.

Je vais naturellement être démenti en continuant de penser que ces prétendus bugs sont là pour inciter au prélèvement !
Ou alors, il faudrait conclure à certaines incompétences quelque part ?

Cela est très lassant, alors que dans mon cas personnel, j'ai constaté de notables améliorations techniques, en particulier au niveau de ma réception Bbox, je crois l'avoir déjà écrit.

Avec mes cordiales salutations.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi !!!
C'est une volonté manifeste de la part de Bouygues afin d'opter pour le prélèvement automatique...
Ceci est passible de plainte devant la juridiction car ils ont pour obligation d'accepter les cartes de paiement.
La seul solution est dans ce cas d'appeler le service client pour payer via téléphone.
A l'heure du tout numérique modernisés de jour en jour, Bouygues devient un arriéré digne des PTT ...

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Et là, tout à l'heure, bien sûr, au 614 on me propose de payer en ligne, autrement dit de donner mes références de CB à un inconnu !!!
Ils ont du mal à comprendre que l'on veut payer par CB MAIS par l'espace client simplement en réponse à l'invitation de Bouygues, reçue par courriel.
La suite demain et jusqu'à ce les "techniciens qui oeuvrent pour nous donner totale satisfaction" (sic) soient plus efficaces.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Je suis habituellement prélevé chaque mois sans problemes, sauf qu'il y a plusieurs mois, un prélevement a été refusé par ma banque (ma faute), et depuis, chaque mois je recois un message m'invitant à me connecter à mon espace client pour payer, sauf que sur l'espace client, il n'y a pas de bouton payer. Avec internet on peut payer un billet d'avion, mais je ne peux pas régler 5,99€ de retard, et au lieu de me les prélever sur le prochain prélèvement, on ne sort pas de ce probleme. pas moyen de payer soi-meme en ligne sans l'intervention d'un consultant.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
189 / 750
si; possibelde payer1177.10 par carte banciaretreillardolivier

Bonjour Damien,

Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
Un incident est actuellement en cours.
En attendant la résolution de ce dernier, je vous invite à régler par carte bancaire via le serveur vocal au 621.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonne nouvelle Morgane !
Ca y est j'ai pu payer !
Quel soulagement !
Avec un beau message en guise d'AR :
"Nous avons bien pris en compte votre règlement
Pour éviter tout désagrément, nous vous conseillons d'opter pour le prélèvement automatique"
Oui mais , ben nan, malgré tous les désagréments CAUSÉS PAR LES DYSFONCTIONNEMENTS EN PROVENANCE DE BOUYGUES depuis une semaine, je n'opterai pas pour le prélèvement automatique, source potentielle de bien d'autres désagréments.
Et merci aux techniciens qui ont fini par y arriver.
Hubert

NASSIRA
NASSIRA

NASSIRA

Niveau
0
11 / 100
UN VRAI CASSE TETE,
Depuis quand doit on supplié pour réglé une facture ?
Sa fait des semaines j'essaie de réglé ma facture ma Cb sur le site mais impossible!!
je ne peux pas payer avec le 621 car vous avez bloqué ma ligne, et je n'ai pas de fixe !! je vais quand meme pas demandé à la voisine son portable pour payer une facture.
Remettez moi ce bouton reglé par CB, Merci cordialement.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
33 / 100
Alléluia....j'ai pu payer avec ma CB...(c'est un peu paradoxal de se réjouir de pouvoir payer..mais bon...). Merci les équipes techniques...Sinon, pour le prélèvement automatique, toujours...non, merci ;-)

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne parviens pas à vous avoir en ligne que cela soit avec le 0762257407 ou le 0762239950.

Par quel autre numéro je peux vous joindre SVP ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassira,

Je suis désolée pour ce désagrément :(

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile.

N'arrivant pas à vous joindre, merci de me communiquer un créneau durant lequel je peux vous contacter pour procéder au paiement de votre facture.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour Sabine, Nassira et les autres,
si cela peut vous rassurer, j'ai pu sans attendre et dès que j'ai été sollicité par le courriel de Bouygues payer via mon espace client la facture de mes 2 lignes mobiles.
Pour la fixe cela avait été fait avant-hier.
Pourvu que cela puisse durer dans les mois à venir !!!
Mais pour l'instant rendons gloire au Dieu Bouygues d'avoir enfin pu réaliser ce miracle.
Cdt.
Hubert

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
à ce que je lis sur différents forums, c'est toujours le grand b.....azar ces paiements par CB sur l'espace client.
Ils ont toujours du mal !
MAIS, en ce qui me concerne (on n'est pas à l'abri d'un coup de chance), je dois dire que cela fait 2 (deux) mois consécutifs que je n'ai eu aucun souci.
Et cerise sur le gâteau, la trace de mes derniers paiements de mars apparaît dans mon espace à la rubrique "MES ÉVÉNEMENTS", nouveauté que j'apprécie ;-)
Mais il y en a encore qui galèrent...
Bons courage et persévérance à eux !
Hubert

MICHAELA
MICHAELA

MICHAELA

Niveau
1
103 / 750
Bjr
Je vous comprends absolument!

Je paye mes factures mobiles et bbox par cb parceque avant quand j'ai payer par prélèvement automatique j'avais que des problèmes!

Alors il y a 18 mois j'ai passé par CB pour les deux, mon mobile et bbox. J'ai naïvement pensé que la vie sera plus simple comme ça. Mais non, tous les mois je passe les jours en ligne, sur l'espace clientèle Bouygues et au téléphone juste parceque je veux payer mes factures. Comme vous dites, c'est le monde envers!

Pour le mobile, je paye par CB, déjà 9.99999r% du temps il y a des disants problèmes techniques avec l'appli 'espace clientèle' donc on ne peut pas toute simplement payer le facture puis passer à d'autre chose. Puis quand on téléphone pour payer il y a encore des fameux problèmes techniques. Ensuite, éventuellement quand j'arrive à payer le facture mobile d'une façon ou d'une autre je reçois un SMS de confirmation de payement. En fin, je pense maintenant que mon facture mobile est réglé je peux commencer avec mon facture bbox. Alors, pendant que j'essaye de payer mon facture bbox je reçois un autre SMS concernant mon facture mobile qui me dit qu'il y avait un problème technique avec mon payement donc le payement pour mon facture mobile n'était pas prises en charges. Donc avant de commencer avec le facture bbox je dois recommencer avec le facture mobile. Je vous jure, quand on essaye de payer nos factures avec Bouygues Télécom c'est pire que l'histoire sans fin!!
Donc, la première fois que j'ai reçu un SMS de Bouygues, disant qu'il avait un problème technique suite à mon payement, par CB pour mon mobile je me suis faite avoir bien et bon par Bouygues. J'ai payée le même facture 3 fois par CB parceque chaque fois j'ai reçu un SMS qui m'a dit qu'il y avait un problème technique avec le payement. Donc en gros, je paye par CB pour mon facture mobile par téléphone, puis j'attend que cette payement est marqué sur les opérations de mon compte bancaire. On peut dire que l'appli de Bouygues Télécom est également utile qu'un sac à poubelle déchirés!!

En plus, quand on a payé le facture il n'est même pas écrit 'facture payé' lorsqu'on le regarde sur le fameux application espace client de Bouygues. Tous qu'on voit est le date de payement dû.

Ensuite, quand ils s'agit de payer mon facture bbox par CB je dois recommencer avec toys les mêmes PROBLÈMES TECHNIQUES. Et oui, comme vous dites on doit attendre le dépassement de date de payement avant qu'on peut même envisagé de payer le facture, nom de bon ******! Bouygues veut vraiment envoyer tous ses clients dans les hôpitaux psychiatrique!
Alors, même quand j'attend le dépassement de date pour mon facture bbox et il y a le bouton 'payer facture impayé' je ne peux toujours pas payer mon facture. Parceque le bouton payer facture impayé ne fonctionne pas. On a encore un problème technique et maintenant je dois essayé ultérieurement ou attendre et réessayer plutard. C'est vraiement un enfer avec Bouygues Télécom. Je n'ai jamais eu autant des problèmes juste pour payer mes factures et dépensé mon argent.

Puis quand, chaque mois je dois contacter Bouygues par tous les moyens possibles et l'expliquer encore et encore ce qui m'arrive. Tous que Bouygues me dire est 'nous sommes désolés pour cet problème, nous avons un problème technique et nous faisons tous possible pour améliorer les choses'. FRANCHEMENT, ça fait 18 mois que je vois les problèmes techniques pourmes deux factures et depuis 2013 que je l'entend pour mon facture mobile. Vous avez besoin de prendre combien de temps, chère Bouygues pour régler une minuscule problème comme ceci!!!!

MICHAELA
MICHAELA

MICHAELA

Niveau
1
103 / 750
Bjr
Je vous comprends absolument!

Je paye mes factures mobiles et bbox par cb parceque avant quand j'ai payer par prélèvement automatique j'avais que des problèmes!

Alors il y a 18 mois j'ai passé par CB pour les deux, mon mobile et bbox. J'ai naïvement pensé que la vie sera plus simple comme ça. Mais non, tous les mois je passe les jours en ligne, sur l'espace clientèle Bouygues et au téléphone juste parceque je veux payer mes factures. Comme vous dites, c'est le monde envers!

Pour le mobile, je paye par CB, déjà 9.99999r% du temps il y a des disants problèmes techniques avec l'appli 'espace clientèle' donc on ne peut pas toute simplement payer le facture puis passer à d'autre chose. Puis quand on téléphone pour payer il y a encore des fameux problèmes techniques. Ensuite, éventuellement quand j'arrive à payer le facture mobile d'une façon ou d'une autre je reçois un SMS de confirmation de payement. En fin, je pense maintenant que mon facture mobile est réglé je peux commencer avec mon facture bbox. Alors, pendant que j'essaye de payer mon facture bbox je reçois un autre SMS concernant mon facture mobile qui me dit qu'il y avait un problème technique avec mon payement donc le payement pour mon facture mobile n'était pas prises en charges. Donc avant de commencer avec le facture bbox je dois recommencer avec le facture mobile. Je vous jure, quand on essaye de payer nos factures avec Bouygues Télécom c'est pire que l'histoire sans fin!!
Donc, la première fois que j'ai reçu un SMS de Bouygues, disant qu'il avait un problème technique suite à mon payement, par CB pour mon mobile je me suis faite avoir bien et bon par Bouygues. J'ai payée le même facture 3 fois par CB parceque chaque fois j'ai reçu un SMS qui m'a dit qu'il y avait un problème technique avec le payement. Donc en gros, je paye par CB pour mon facture mobile par téléphone, puis j'attend que cette payement est marqué sur les opérations de mon compte bancaire. On peut dire que l'appli de Bouygues Télécom est également utile qu'un sac à poubelle déchirés!!

En plus, quand on a payé le facture il n'est même pas écrit 'facture payé' lorsqu'on le regarde sur le fameux application espace client de Bouygues. Tous qu'on voit est le date de payement dû.

Ensuite, quand ils s'agit de payer mon facture bbox par CB je dois recommencer avec toys les mêmes PROBLÈMES TECHNIQUES. Et oui, comme vous dites on doit attendre le dépassement de date de payement avant qu'on peut même envisagé de payer le facture, nom de bon ******! Bouygues veut vraiment envoyer tous ses clients dans les hôpitaux psychiatrique!
Alors, même quand j'attend le dépassement de date pour mon facture bbox et il y a le bouton 'payer facture impayé' je ne peux toujours pas payer mon facture. Parceque le bouton payer facture impayé ne fonctionne pas. On a encore un problème technique et maintenant je dois essayé ultérieurement ou attendre et réessayer plutard. C'est vraiement un enfer avec Bouygues Télécom. Je n'ai jamais eu autant des problèmes juste pour payer mes factures et dépensé mon argent.

Puis quand, chaque mois je dois contacter Bouygues par tous les moyens possibles et l'expliquer encore et encore ce qui m'arrive. Tous que Bouygues me dire est 'nous sommes désolés pour cet problème, nous avons un problème technique et nous faisons tous possible pour améliorer les choses'. FRANCHEMENT, ça fait 18 mois que je vois les problèmes techniques pourmes deux factures et depuis 2013 que je l'entend pour mon facture mobile. Vous avez besoin de prendre combien de temps, chère Bouygues pour régler une minuscule problème comme ceci!!!!

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
je confirme !
CT trop beau !!!
Pour moi CT OK depuis 6 mois ;-)
Et là, alors que je viens de recevoir le courriel m'invitant à payer, PLOUF ! ça redek**** un max !
Bon ben on va attendre, on a que cela à faire en vacances...