Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Décision du médiateur des communications électroniques non respectée ?

Bonjour,

Je vous envoie ce message suite à un mail que j'ai reçu de votre part le 4 octobre et qui affirme que je vais être remboursée à la hauteur de ce qu'a demandé le médiateur des communications électroniques à propos d'une
réclamation que j'ai faite à Bouygues Telecom. Il est précisé que votre mail contient la confirmation des éléments communiqués par le Médiateur, ce qui n'est pas le cas: le remboursement proposé correspond seulement à la
première proposition de Bouygues Telecom, émise au bout de plusieurs mois de démarches de ma part, et ne correspondant absolument pas à la réparation du préjudice que j'ai subi.

Votre mail me donne un numéro de téléphone à composer en cas de besoin; le numéro a sonné occupé chaque fois que j'ai essayé d'appeler (c'est-à-dire, au moins quinze fois). J'ai envoyé un mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr; j'ai reçu un mail automatique me signalant que mon message, puisqu'on ne m'avait pas demandé d'envoyer de pièces justificatives, ne serait pas pris en compte.

Merci de faire le nécessaire pour que l'avis du médiateur soit réellement respecté, et ce afin de m'éviter de le saisir de nouveau.

LUCE C.
LUCE C.

LUCE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luce,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de faire le point en toute confidentialité.

Merci de vérifier vos SPAMS et indésirables si vous ne trouvez pas mon message.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................