Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre 50go 9,99€

Bonjour
Jai un problème avec mon abonnement que Jai pris au mois de juillet il me semble Ou début août il y avais une offre apelle sms MMS illimité avec 50go d'Internet pour 9€99 au lieu de 24,99€ Elle se finissais le 10 aout il me semble et je l'ai pris mais je suis prélever 24,99 je ne comprend pas pourquoi pouvais vous m'expliquez ? Et aussi je paye le bouquet presse je crois alor que je m'y suis pas abonné je comprend pas pourquoi merci de me repondre dans les plus bref délai merci de votre compréhension bonne soirée

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

Réponses

Bonjour Sabri,
L'offre souscrite est bien à 24.99€ . Je vous invite à vous rapprocher du contrat envoyé par mail lors du suivi de votre commande . Il n'y a pas eu d'offre à 9.99€ en aout 2017 désolée .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

Si il y en na eu un si Non j'en n'aurai jamais pris un c'est vous qui êtes des escroc et deja jai pas dis le mois d'août l'offre à commencer au mois de juillet elle finissais le 10 août il me semble donc voila j'aurai jamais souscrit donc sois vous me le remettre à 9,99 sois je change d'opérateur

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

Et c'était jusqu'au 20 août regarder sur internet

Sabri,
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur .Vous faites bien d'insister :) En fait vous êtes bien éligible à l'offre par rapport à votre département .Je vous rembourse 39.19€ (2 mois et 19 jours ) et valide la remise de 15€ sur les 12 prochains mois. Un avoir de 39.19€ est en place d'ores et déjà :)
Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour l'erreur.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

J'ai reçu le SMS poir dire 15€ remise ligne et tout sa fais 2 mois je paye 24,99€ vous pouvais faire un geste commercial Non ? Rembourser les 30€? Faire un geste

C'est fait comme je l'ai écrit plus haut : Je vous rembourse 39.19€ ;) soit les 2 mois et 19 jours .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

Je vous remercie sa arrive les erreur tant que c'est rectifié ce nest pas grave merci beaucoup vous m'avais appeler j'avais pas vu désolé du coup oui j'ai écouter votre message vocale je vous en remercie bonne journée à vous

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

Bonsoir
Pourquoi je paye encore 24,99€??
J'ai toujours pas etais rembourser mes 39€19j'aimerai savoir pourquoi ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabri,

Je vous confirme que Marie-Claude a fait le nécessaire et vais vous expliquer.

Le remboursement de 39,19€ a été fait le 21/10/2017 et viendra en déduction de votre prochaine facture jusqu'à épuisement du solde.

Elle a bien programmée la promotion qui débutera à partir de votre facture du 09/11/2017.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

C'est à dire ? Je paierai pas pendant 2/3 mois en gros ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui c'est bien cela, vous n'aurez pas de prélévement tant que l'avoir n'est pas épuisé.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabsab
SABRI

Sabsab

Niveau
1
139 / 750
points

D'accord merci beaucoup bonne soirée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, même arnaque pour moi. J ai souscris à une offre 9,99 pdt un an le premier mois nickel et le deuxième 24e biensur les filou enfin escrocs n'ont pas envoyé le prix de l'offre qd j ai souscrit... De l'arnaque fuyez...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
points

Idem pour ma part ce jour, offre souscrite le 11 janvier 2018, (en verifiant le tarif promotionel n'est pas envoyé par email), et 1ere facture annoncée pour le 24 (tarif plein, sans prorata) à 24,99€ , alors que l'offre souscrite etait de 9.99€ pendant un an. L'erreur persistant, je me demande si ce n'est pas volontaire ... Merci de faire corriger cela sur mon forfait, et sur vos offres ponctuelles de la sorte.