Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir l'étiquette pour renvoyer le matériel Bbox ?

Bonsoir,
Nous avons résilier notre abonnement mais nous n'avons toujours pas reçu l'étiquette pour déposer le matériel au point relai. Comment fait-on dans ce cas pour la recevoir ? Ou devons-nous la télécharger ?
Merci d'avance

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
Suite à votre résiliation, il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Client Bbox qui est toujours actif.
Vous allez avoir une demande de restitution de vos équipements, cliquez dessus puis en bas de votre page vous aurez un onglet imprimer.

Bonne soirée

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Je vous envoie un message privé à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
points

IDEM!!! J'attends les étiquettes de retour depuis un mois !

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le meme cas.
Rien dans mon espace "notification".
J'ai pourtant reçu un message m'indiquant la bonne prise en compte de ma résiliation.
Merci de bien vouloir me renseigner sur la marche à suivre.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Nous allons voir cela ensemble.
Après vérification, la résiliation a bien été prise en compte pour le 28/12. A compter de cette date uniquement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client, rubrique "mes notifications" afin d'accéder au bordereaux de restitution.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Suite à résiliation de ma ligne car celle-ci ne fonctionnait pas, j'ai reçu un SMS en date du 31/12/2018 me demandant de renvoyer ma BBOX via point relais, or je n'ai aucune notification sur mon compte me permettant d'imprimer l'étiquette nécessaire à cette restitution !!
Comment l'obtenir ?
Merci

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle bbox comment vous renvoyer l'ancienne ? merci

Bonjour Eric,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir bien procédé à la régularisation de 8.80 € qui viendra en déduction de votre prochaine facture Bbox :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jean-louis P.
Jean-louis P.

Jean-louis P.

Niveau
0
11 / 100
points

quelle est la marge a suivre pour imprimer les étiquette de renvoie

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis, vous avez le bordereau disponible sur votre espace client box dans la rubrique mes notifications. Avez-vous accès à votre compte box ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................