Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir l'étiquette pour renvoyer le matériel Bbox ?

Bonsoir,
Nous avons résilier notre abonnement mais nous n'avons toujours pas reçu l'étiquette pour déposer le matériel au point relai. Comment fait-on dans ce cas pour la recevoir ? Ou devons-nous la télécharger ?
Merci d'avance

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
Suite à votre résiliation, il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Client Bbox qui est toujours actif.
Vous allez avoir une demande de restitution de vos équipements, cliquez dessus puis en bas de votre page vous aurez un onglet imprimer.

Bonne soirée

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Je vous envoie un message privé à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................