Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas d'image

Bonsoir,

voilà je n'utilise pas souvent ma box. jusqu'a present je n'avais aucun probleme. Voila cela fait quelque jour que je l'utilise et la probleme. L'image mais soit un tmeps infini a apparaitre soit n'azpparais pas du tout . le son est bien la lui par contre .

Niveau branchement difficile de faire plus simple je suis raccorder directement a mon ecran pc aucune tele chez moi. je suis raccorder en hdmi. dans le doute j'ai tester 4 cable different ezt toujours pareil. a la base j'avais raccorder a un switch pour jongler entre limage de mon pc et la bbox miami . mais bon la vu que cest pas decider. je lest deja rallumer plusieurs fois. jai l'affichage au demarrage bbox miami et hop ecran noir. jai le son qui mindique que ca fonctionne mais pas daffichage. merci de me prevenir d'une marche a suivre

Cordialement

PIERRE MICHEL R.
PIERRE MICHEL R.

PIERRE MICHEL R.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Pierre-Michel

Pouvez-vous m'indiquer précisément depuis quand vous avez constaté le problème d'écran noir au démarrage ? quand avez-vous recommencé à utiliser votre miami en fait ? Le problème est-il apparu suite au 1er rallumage ?

Pouvez-vous aussi m'indiquer la marque de votre TV ainsi que sa référence ?

Merci d'avance,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre-Michel

Pouvez-vous m'indiquer précisément depuis quand vous avez constaté le problème d'écran noir au démarrage ? quand avez-vous recommencé à utiliser votre miami en fait ? Le problème est-il apparu suite au 1er rallumage ?

Pouvez-vous aussi m'indiquer la marque de votre TV ainsi que sa référence ?

Merci d'avance,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE MICHEL R.
PIERRE MICHEL R.

PIERRE MICHEL R.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour ,

en fait je n'est pas de télé comme déjç indiqué c'est un écran pc samsung s27c350 donc niveau raccord cest directement le cable hdmi. et j'ai constater lecran noir depuis que je l'est rallumer. en fait cest constant 1 fois sur 2 au premier demarrage la télé sallume. sinon ca bug et je suis obliger de la debrancher et rebrancher pour que la bbox miami refasse un scan et se reparametre. et l'ecran bbox miami se met a lecran quand je debranche et rebranche lallim et soit cest un ecran noir soit cest lecran de chargement ensuite il y a le son qui arrive avec ou sans limage selon le cas.

OMAR G.
OMAR G.

OMAR G.

Niveau
0
21 / 100
j ai le meme problème. Franchement c'est une honte. Je suis obligé de debrancher la prise electrique quasi systematiquement pour utiliser la bbox miami. Sinon j ai un ecran noir. Je suis abonné depuis 3 semaines et je commence déjà à le regretter. J'ai une TV SONY KDL 32 EX302.