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Facturation du matériel qui à été envoyé

j'ai résilié mon abonnement a la box (car le service TV ne fonctionnait pas ) le 09/09/2017 j'ai renvoyé le matériel le 14/09/2017. depuis vous ne cesser de m'envoyer des SMS de relance pour rendre ce matériel en me menaçant de me prélever 440 euro ! lorsque j'appel vos service par téléphone l'on me répond d'envoyer un mail a l'adresse suivante :resiliation@bouyguestelecom.fr
qui me répond a sont tour de m'adresser à :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
je suis fasciné par l'incompétence de vos services quel que soit le niveau vous êtes remarquable c'est impressionnant !
ma question est double :
avez vous retrouvé le matériel que je vous est renvoyé ?
Allez vous cesser de me menacer de me prélever de l'argent indu ?
et accessoirement une dernière question aller vous faire un jour correctement votre travail ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Marc,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation,
seul le retour d'un de vos 2 matériels a été enregistré, vous aviez rendu le matériel dans une seule boite ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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MARC C.
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Bonjour
Que voulez vous dire par 2 matériels ?
j'ai renvoyé dans la boite d'origine : la box, la Télécommande, ainsi que les differents cables ,,,,
qu'aurai'e dû ajouter de plus ??

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour Marc,

Avez vous conservé le récépissé de dépôt de matériel ? pouvez vous me l'envoyer en l'insérant en photo dans la conversation svp ?

Merci

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC C.
MARC C.

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bonjour
Je n'arrive pas a joindre la photo dans la boite de dialogue pouvez vous m'indiquer comment faire ou me donner une adresse où l'envoyer sinon voici le N° de client : 5359375
N° de colis 90822538000943

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Marc,

Afin que j'accède au récépissé, je vous invite à me le faire parvenir à l'adresse mail suivante :
Service.clients@bouyguestelecom.fr

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons arranger tout cela.

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC C.
MARC C.

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Bonjour je viens d'envoyer le récepissé à l'adresse que vous m'avez indiqué en espérant avoir bientôt fini le parcours du combattant ...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Marc,

Je prends le relais. J'ai bien réceptionné votre justificatif à l'adresse que Fanny vous avait indiquée et je vous en remercie. Aussi, je viens de clôturer la demande de retour et le matériel ne vous sera évidemment pas facturé.

Merci encore pour la patience dont vous avez fait preuve. Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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