Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retour des équipements box. Ou puis je la trouver?

Bonjour, la résiliation date du 28/09 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'étiquette retour ainsi que les modalités de renvoie. Comment puis-je l'obtenir?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,
Suite à votre résiliation, il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Client Bbox qui est toujours actif.
Vous allez avoir une demande de restitution de vos équipements, cliquez dessus puis en bas de votre page vous aurez un onglet imprimer.
ils ne peuvent pas envoyé ce document par mail.
Bonne soirée

Bonjour Audrey, je vais vous aider.

Voici les codes de restitution qu'il faudra communiquer à la boutique Bouygues Telecom de votre choix : A1BADFAD et A1BADFAC

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J ai resilie mon abonnement bbox et cela n apparait toujous pas sur mon espace client. Il me faut les numeros pour restituer ma bbox à la boutique bouygues telecom!

Comment les avoirs ?

Merci