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Mon offre

migration bbox -> 4gbox

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai une offre bbox adsl avec un engagement d'un an.

Je me plaint depuis le départ du débit plus lent que chez les autres opérateurs.. une fois on m'avait dis que je pourrai passer à la 4gbox pour améliorer mon débit, sous réserve que c'était plus cher.

Du coup 2 mois après, (maintenant) je me reveille et me dis que je devrait effectivement passer à la 4Gbox en remplacement de mon abonnement qui ne fonctionne pas (déconnexion intempestive, débit mauvais)

Seulement après appel du service client, ils me disent que ce n'est pas possible, il faudrait que je résilie ma bbox (avec les frais + les frais liés à mon engagement) pour ensuite prendre la 4gbox...

Le truc de fou, alors que je suis d'accord pour que mon reste d'engagement soit reporté sur mon abonnement 4gbox.

L'abonnement 4gbox est carrément plus cher en plus (environ 30€ contre 9,9)...

Je vous avoue que je suis un peu dépité par ces démarches qui :

1/ Me font perdre de l'argent
2/ vous font perdre de l'argent
3/ m'énerve
4/ vous font perdre en crédibilité

Alors que nous pourrions être tous contents...

Donc je me tourne vers vous pour une éventuelle solution ...

Merci

LAURENT F.
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Réponses

LAURENT F.
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personne de bouygues dans le coin???

Adeline B.
Adeline B.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Carina vous a répondu sur un autre fil je me permets de clôturer celui-ci.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT F.
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Bonjour,

La réponse de votre collègue n'a aucun rapport.

Moi je veux migrer vers la 4GBOX...

Bonjour Laurent,

Je prends la suite concernant votre demande pour une 4GBOX, je ne peux pas vous la proposer car votre adresse n'est pas éligible à celle ci, le réseau 4G ne couvre pas en intérieur votre ville, sur plusieurs endroits dont votre adresse qui se trouve en limite de couverture4G en intérieur ,ce qui est impératif pour l'utilisation de cette 4GBOX. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir répondre à votre demande actuellement .

N'hésitez pas à tester de nouveau votre éligibilité : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bon weekend,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT F.
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Bonjour,

C'est un mensonge, l'un de vos commercial m'a fait souscrire à la 4gbox il y a une semaine, et j'étais elligible...

C'est n'importe quoi vos services.