Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pénible pénible ?

Bonjour, j'ai souscrits un abonnement à BBOX Miami Fibre pour avoir une meilleure qualité tv (ça plus Internet évidemment). Hors, depuis que je suis client, j'ai quasiment chaque jour une déconnexion du service tv. C'est évidemment en plein milieu d'une intrigue, d'un film...
Plusieurs fois, j'ai eu un plantage complet. Je connais la manip pour dépanner car j'ai fait appel à Bouygues lors du 1er plantage. Je coupe l'alimentation des 3 appareils (boitier fibre, boitier tv et boitier Internet) puis après 1 à 2 mn, je remets sous tension. C'est tout de même très pénible. J'aurais pu prendre la BBOX de base et payer beaucoup moins cher, j'ai voulu assurer en prenant la Miami : moderne et avec Fibre. Je suis déçu de subir quotidiennement ces bugs tv. J'espère que Bouygues est conscient de ce problème. J'espère que ça va disparaître... je regrette ma Freebox Crystal qui a toujours parfaitement fonctionné.

JEAN-CHARLES M.
JEAN-CHARLES M.

JEAN-CHARLES M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JEAN-CHARLES M.
JEAN-CHARLES M.

JEAN-CHARLES M.

Niveau
0
13 / 100
points

Je poste ici car impossible de joindre la maintenance par téléphone et par chat