Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau depuis 3 jours !

J'habite magny en Vexin dans le Val d'Oise ( 95), plus aucun réseau mobile depuis le 16-10.. Sur le site bouygues, tout va bien.. Aucun moyen de joindre le service client..forcément.
Sans nouvelle ou réparation de l'antenne relais, un client en moins !

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................