Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

cette commande n° 501844364 ?

Saurez-vous me dire pourquoi cette commande n'apparait pas dans mon espace, alors que j'ai reçu un email de confirmation de commande. Merci

EDGAR
EDGAR

EDGAR

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

EDGAR
EDGAR

EDGAR

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir,
merci mais rien n'apparait sur l'état de la commande et pas de paiement sur mon compte bancaire ... D'où mon interrogation ... A plus tard,

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre commande effectué depuis le 04/10/2017 est en attente de finalisation.
Vous avez du recevoir sur votre boite mail gmail, un mail de notre part pour la valider.
N'hésitez pas à consulter vos spams.
Merci de revenir vers nous après vérification
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDGAR
EDGAR

EDGAR

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Audrien,
mis à part le mail auto de confirmation de commande avec le numero cité en objet, je n'ai rien reçu d'autre.
A bientôt,

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edgar,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................