Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème récurrent pour accéder à l'appli tv via le net et aussi depuis le btv

Bonjour,

J'ai contacté le support tel le forum est mon problème n'est toujours pas réglé...:

quand je veux accéder au service tv pour regarder la tv via le net , j'ai ce message :
-pour bénéficier de la tv sur ordinateur et des autres services tv, nous vous invitons a soucrire à l'offre bbox''internet et television'' .

Je précise je suis logué , il a bien nom etc , quand j'insiste des fois ca passe 1 fois sur 10 .... , j'ai testé sur plusieurs pcs et de connexion différentes, je précise que je ne suis pas chez moi et que je veux profiter de ce service en dehors de chez moi
Et quand ca fonctionne par miracle je vois les chaines mais je ne vois pas mes chaines bein pk ?

-deuxième problème sur btv appli du store de windows , des fois j'arrive à me connecter et je peux voir mes chaines be in et le soir surtout impossible de se connecter j'ai un message qui apparaît en me disant que je dois être authentifié ( testé sur plusieurs pcs et connexion) et impossible de se connecter à nouveau.

Je pense que je vais résilier car le problème provient du compte ou du système de bouygue mais je voudrai une réponse clair
merci

YAMINA K.
YAMINA K.

YAMINA K.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

YAMINA K.
YAMINA K.

YAMINA K.

Niveau
0
78 / 100
D'ailleur à l'heure actuelle impossible de me connecter sur btv via appli '' erreur interne''....

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolée de ces désagréments?
Avez-vous déjà essayé de désinstaller puis réinstaller l'appli?
Ce sont bien les identifiants de l'espace client Box que vous utilisez? ( adresse mail bbox et mot de passe associé)
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YAMINA K.
YAMINA K.

YAMINA K.

Niveau
0
78 / 100
Bnojour ,

oui , en ce moment btv via l'appli microsoft fonctionne mais aux heures de pointe comme le soir j'ai les problèmes, pour moi c'est problème sur le reseau bouygue et par contre pour accéder à la tv en ligne sur bouygue impossible

YAMINA K.
YAMINA K.

YAMINA K.

Niveau
0
78 / 100
Voila il y a 1 heure ca fonctionnait et maintenant heure de pointe ca ne marche plus....

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

Le dysfonctionnement est-il résolu?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE D.
BRICE D.

BRICE D.

Niveau
0
12 / 100
Idem
En revanche j arrive à me connecter sur mon téléphone mais pas sur ma tablette pourtant je suis loggué ( tous les deux Sous iOS ) quel est cette vaste blague?

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Bonsoir,
IDEM, même problème je reçois bien sur mon mobile mais pas sur mon PC. Et pourtant l'appli et bien là. Tout y est mais cela tourne dans le vide !!! et rien pour résoudre le problème. Les téchniciens eux même ne savent pas. ( Il y en a un qui m'a répondu qu'il n'était pas formé pour ça !!!)... TROP FORT...

MARILIA F.
MARILIA F.

MARILIA F.

Niveau
0
24 / 100
j'ai le meme probleme btv tourne dans le vide et quand je change de reseau wifi (free) de mon voisin l'apli demarre ? c'est bien le reseau bouygues qui marche pas

DOROTHEE L.
DOROTHEE L.

DOROTHEE L.

Niveau
1
103 / 750
Salut,
J'ai réussit à faire fonctionner l'application sous Windows 10, voici ce que j'ai réalisé comme manip (activer réellement le compte administrateur de Windows 10) :

Depuis votre session, rechercher "cmd" et l’exécuter avec un clic droit "exécuter en tant qu'admin"...
Saisir : net user administrateur /active:yes
Puis saisir : net user Administrateur * afin de définir un mot de passe
Une fois cela fait, connectez vous avec le compte admin à Windows 10.

Lancer "b.tv" et vous verrez que cela fonctionne !

Ce n'est pas Bouygues le problème, mais bien Microsoft qui nous balade avec un compte soit disant admin alors que NON !

Enjoy !

MARILIA F.
MARILIA F.

MARILIA F.

Niveau
0
24 / 100
Salut,
J'ai réussit à faire fonctionner l'application sous Windows 10, voici ce que j'ai réalisé comme manip (activer réellement le compte administrateur de Windows 10) :

Depuis votre session, rechercher "cmd" et l’exécuter avec un clic droit "exécuter en tant qu'admin"...
Saisir : net user administrateur /active:yes
Puis saisir : net user Administrateur * afin de définir un mot de passe
Une fois cela fait, connectez vous avec le compte admin à Windows 10.

Lancer "b.tv" et vous verrez que cela fonctionne !

Ce n'est pas Bouygues le problème, mais bien Microsoft qui nous balade avec un compte soit disant admin alors que NON !

Enjoy !
JE VAIS ESSAYER MERCI