Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accords Roaming Luxembourg : limitation H+ ?

Bonjour,
Titulaire d'une B&You 50Go, je n'avais jusqu'à fin août aucun problème pour accrocher la 4G au Luxembourg quelque soit le réseau partenaire...
Depuis fin septembre et les retours de congés, avec le même téléphone, la même puce et le même itinéraire France <-> Luxembourg chaque jour, le réseau accroché automatiquement reste celui de Post Luxembourg (ex P&T) mais en H+ maximum, alors que le réseau est toujours vu comme 2G/3G/4G
En revanche une recherche manuelle permet de basculer par exemple sur Tango en 4G sans problème.
Y a-t-il eu une fin d'accord commercial pour héberger les clients en 4G sur le réseau Post alors que celui-ci reste affiché comme tel ? Est-ce une décision limitative unilatérale de Post ?
Devoir faire une recherche manuelle quotidienne est agaçant...

DIMITRI J.
DIMITRI J.

DIMITRI J.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1930 / 2000

Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolé de ce délai de réponse. 
Je vous envoi un message privé.

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, mais même maintenant avec tango que du réseau H+ maximum.

Une raison ? Une solution ?
Si rien n'est fait je pars chez Orange.

JEAN-CLAUDE M.
JEAN-CLAUDE M.

JEAN-CLAUDE M.

Niveau
0
11 / 100
Même combat. Tout fonctionnait bien jusqu'à juillet/août mais depuis c'est la galère avec le réseau roaming Post. H/H+ maximum et avec une très grande difficulté à charger le moindre truc.
Une basculement sur Orange Lu, donner de la 4G+ et tout fonctionne correctement.