Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Desinstallation ctrl parental

Bonjour,
Je souhaite désinstaller le ctrl parental. Pour ce faire, j'ai visiblement besoin d'un code optenet. Je dispose de mon numéro d'identification, mais je pense qu'il ne faut pas le publier. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer le code de désinstallation? Pour information, je suis en ligne avec le 1064, et le technicien ne voit pas de quoi je parle.
Merci pour votre aide
BL

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Contrôle parental de votre bbox?

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Oui, sur ma bbox

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Enfin, le contrôle parental installé sur mon PC pour gérer ma bbox pour être plus précis.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Allez sur l'interface de gestion de votre box, et contrôle parentale en haut au centre. et ensuite désactivé les heures ou les jours souhaités.

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Je vais essayer ça mais j'ai peu d'espoir. Le problème, c'est que j'ai commencé la désinstallation du prgm. Je pensais qu'il me demanderait mon mdp. Ce n'a pas été le cas. La désinstallation s'est lancé et a échoué. C'est en cherchant sur le forum que j'ai trouvé un post mentionnant l'entrée d'un code optenet. J'ai trouvé l'endroit où il faut entrer ce code, et le code source que je dois donner à bouygues pour l'obtenir.
PS: j'ai essayé la réinstallation mais ça ne fonctionne pas

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Vous parlez bien du contrôle parental pour la wifi?

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
oui tout à fait.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Vous y êtes arrivé?

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
pardon, je regarde ça ce week end, j'étais en déplacement. Je vous tiens au courant

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Ok merci.

Bonne journée

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour
J'ai désactivé toutes les plages horaires du ctrl parental sur l'interface de la box, mais pas de progrès. Je pense que comme j'ai tenté de désinstaller le logiciel et que la désinstallation n'a pas pu se terminer correctement, la liaison est bloquée côté ordinateur. Je pense vraiment qu'il faut que je dispose du code optent pour pouvoir finaliser correctement la desi'installation avant de pouvoir régler le pb. Je dispose du code à donner pour obtenir le mdp mais quand j'ai appelé le 1064, personne ne savait de quoi je parlais. Pourtant j'ai vu pas mal d'échanges sur ce sujet sur le forum! Ils m'ont dit qu'ils allaient demander à un technicien de me rappeler, mais pas de nouvelles pour l'instant. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Perso je ne peux pas vous en dire plus.
Bon courage dans vos démarches.

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Y-a-t-il qqu'un de chez bouygues qui consulte ce forum de temps en temps? Je reste sans réponse et sans retour de Bouygues sur mon sujet!

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin

Bof, faut pas être pressé.
Aujourd'hui peut-être, ou alors demain....

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour à tous,
Je reste toujours sans réponse de Bouygues. Impossible de les contacter par le chat (indisponible en permanence), je les ai appelé, ils devaient me recontacter, toujours rien! Et toujours personne de chez eux en vue sur ce site... Une idée?
Merci

Bonsoir Benjamin,

Je suis désolée de cette situation, je vous envoi un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................