Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment obtenir un devis de remplacement à l identique

Bonjour,

Je me suis fais volé mon téléphone portable.
mon assurance, la MAIF pour ne pas la citer, me demande, que je demande à Bouygues, un devis de remplacement à l'identique afin de pouvoir procéder à mon dédommagement.
Et la SURPRISE.... Bouygues refuse .....

CLEMENT V.
CLEMENT V.

CLEMENT V.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je suis désolée pour cette situation délicate.

En effet, après l'achat du téléphone, ce dernier n'est plus sous la responsabilité de votre opérateur en cas de vol/ perte/casse.
Il n'y a donc pas de remplacement de votre mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Suite à votre achat, il était possible de souscrire à une assurance pour vous couvrir en cas de perte ou vol, par exemple.

Si vous avez souscrit à une assurance mobile, je vous invite à prendre contact avec eux : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no....

Dans le cas où vous n'auriez pas souscrit à une assurance, je vous informe que vous serez éligible au renouvellement de mobile à partir du 14/02/2018.

Avant cette date, vous avec la possibilité d'acheter un mobile reconditionné : https://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................