Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aide SVP / j'en peux plus

Bonjour,
Est ce que quelqu'un chez Bouygues peux m'aider.

Nouvel abonné box Miami VDSL2, ma ligne n'est qu'a 13 MO environ. Tous les test et même chez Bouygues m'accorde un débit maxi de 34 mo, sure d'eux, j'ai même deux décodeurs TV.
Le Dlm ne me change jamais de palier, une seul synchronisation, après plusieurs coups de téléphones, je suis un abonné en souffrance, mais rien, chez l'ancien fournisseur 25 mo en up 4,4 en down. J'ai un contrat VDSL2 de 15 à 40 mo, je peux résilier pour cette raison ?, car mon soucis est que je travaille avec le net, je fais de la vidéo et la il m'est impossible de travailler, je voudrais juste avoir autant de débit qu'avant, un reset de la carte au dslam aurait été fait mais rien toujours le même plafond. On me dit que l'on va m'appeler et sur le compte l'incident est clôturé , "redémarrer votre box" mais même palier et débit. Je suis vraiment au bout parce que je ne peux rien faire avec un débit aussi bas.
Merci si vous pouvez m'aider, je ne sais plus quoi faire....

ARNAULD E.
ARNAULD E.

ARNAULD E.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnauld,

Suite à votre appel d'hier, une résiliation sans frais a été validé. La ligne sera résiliée en date du 29/10/17.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................