Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment répondre à un conseiller lorsque le lien ne fonctionne pas ?

j'ai reçu une réponse concernant mon retour de la bbox qui apparemment n'est arrivé et je reçois des sms comme quoi on va me prélever 440 euros;la conseillère claude me demande si j(ai gardé le coupon du point relais,je l'ai envoyé par mail au service client en espérant que cela va suffire

NANCY C.
NANCY C.

NANCY C.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nancy,

Rassurez-vous je vous confirme que nous avons bien enregistré le retour de votre matériel et vous ne saurez pas facturée de frais.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................