Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox qui ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour,
j'ai reçu un SMS ce matin comme quoi je pouvais activer mes bbox (TV+Wifi, offre standard a 4,99€ +3€ par mois), j'ai fais tous les branchements mais rien ne fonctionne. J'ai même interverti les câbles ethernet.
La télé m'affiche un message comme quoi il faut vérifier le voyant ADSL.
Pour ce qui est de la box internet, le voyant @ est rouge, j'ai beau tout redémarrer, rien ne fonctionne. J'ai également appuyer sur reset et suivi les procédures.
J'ai besoin d'internet rapidement pour mes études, que puis-je faire ?
Merci de votre aide.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Il se peut que votre ligne demande un délai de 24h (pour ma part c'était le cas) avant que tout fonctionne.
Dans votre suivi de commande vous êtes à l'étape combien?
Merci

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
points

Peut-être que c'est cela mais dans ce cas dois-je laisser mes box allumées ou attendre demain ?
J'en suis a l'étape 3 qui me dit que ma box est actuellement activée depuis aujourd'hui.
Merci à vous

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
31 / 100
points

Du coup oui normalement ça doit marcher !

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
31 / 100
points

Mais lassee tout brancher ! Ça devrait venir !