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J'ai restitué mes équipements en point relais mais toujours pas de réponse de bouygues ?

Bonjour,
J'ai restitué mes équipements bbox dans un point relais depuis quelques semaines mais je n'ai toujours pas eu de confirmation de la part de Bouygues. J'ai peur d'avoir des pénalités financières.
Merci de répondre à ma question le plus rapidement possible.
09 ** ** ** 86 - Abonnement Bbox
Ligne résiliée le 20/09/2017

ERWAN
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Christelle
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Equipe

Merci pour votre réactivité je viens de le recevoir.

Je me rapproche des équipes techniques pour mettre à jour votre dossier afin que les équipements ne vous soient plus réclamés et surtout pour éviter la facturation.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

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Bonjour

En attendant la sortie de léthargie de Bouygues, faîtes opposition bancaire car Bouygues débite à tout va en ce moment.

Bon courage

ERWAN
ERWAN

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Merci pour votre réponse "Moonwatch", je pense suivre votre conseil vu que même le numéro 614 n'est opérationnel à ce moment là.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

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Mais de rien.

Bonne soirée

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Erwan,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ERWAN
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Bonjour,
l'adresse mail que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas.
Je vous ai donc envoyé le document demandé sur votre adresse.

Christelle
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Equipe

Merci pour votre réactivité je viens de le recevoir.

Je me rapproche des équipes techniques pour mettre à jour votre dossier afin que les équipements ne vous soient plus réclamés et surtout pour éviter la facturation.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ERWAN
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D'accord
Vous me recontacterez par mail ou téléphone quand vous aurez de mettre à jour le dossier ?