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Ma facture

Consommations inexpliquées en septembre mais surtout en octobre ?

Bonjour. Âgé de 80 ans, j'utilise quasiment pas de mon mobile. Alors que votre dernière facture d' octobre indique que mes communications sont en dépassement d'un montant de 12,52 euros. C'est un peu moindre pour septembre, le dépassement était de 5.98 euros. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

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Bonjour,
Je vous confirme la mise en place de l'option blocage ce jour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir Phuc Tran,

Votre dépassement concerne Internet que vous dépassez tous les mois.
Je ne pense pas que cela soit du à votre utilisation mais il faut savoir que quand vous allumez votre mobile, celui ci se connecte seul pour faire des mises à jour, ce qui consomme de l'internet.
Je vous propose de mettre en place un service gratuit et sans engagement de blocage pour bloquer votre forfait quand vous avez consommer les 50Mo d'internet compris dans votre forfait et ainsi vous éviter du dépassement.
Si vous êtes d'accord avec cela, merci de revenir vers moi et de me le confirmer.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne Sophie
Je viens vous confirmer que je suis entièrement d'accord de votre solution proposée
Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie par avance.
Bien cordialement

Amandine
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