Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je une facture de 51.77 euros après ma résiliation?

Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai résilier mon abonnement bbox miami après un an, donc je n'avais plus d'engagement. Et j'ai été prélevé de 51.77 euros concernant la résiliation. Or, on m'avait bien précisé, lors du début de mon engagement, que je payais 59 euros pour le matériel au départ, puis que cette somme serait rendu au moment de la restitution du matériel, et que la résiliation était sans frais. J'ai bien récupérer les 59 euros de départ mais qu'elle est cette nouvelle somme prélevée?
Merci d'avance!

MARGAUX D.
MARGAUX D.

MARGAUX D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Margaux,

je vais vous renseigner.
Au terme des 12 mois vous n'êtes plus engagés donc vous n'avez pas de frais de pénalités mais vous êtes en revanche facturés des frais de résiliation de 59€.
Cette somme vous a été restituée dès le retour de vos équipements.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGAUX D.
MARGAUX D.

MARGAUX D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous. En aout 2016, j'ai payé 59 euros pour le matériel. On me les a bien restitué une fois la résiliation faite et le matériel rendu... Mais j'ai une nouvelle facture de 51,77 euros qui ne devrait pas avoir lieu!!!! A quoi correspond cette nouvelle somme?
Merci d'avance.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, des frais techniques nécessaires à la fermeture du service d'un montant de 59€ (frais de résiliation) vous sont facturés.
Votre facture de 51.77€ comprend donc :

  • les frais de résiliation 59€
  • remboursement forfait au prorata -7.23€

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................