Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème relais colis ?

J'ai commandé une box il y a plus d'une semaine maintenant et elle était censé arriver le 11/10/17 à mon relais colis situé à pantin. En allant sur le site de relais colis pour suivre mon colis j'ai vu qu'il avait été expédié au mauvaise endroit. M'étant fait voler mon téléphone je ne peux par ailleurs suivre aucun des possibles textos qui me serait envoyé pour savoir ou ma commande en est.
numéro de colis : 0037976353
numéro client : 7983682
j'aimerais donc avoir des informations au plus vite concernant mon suivi de colis.

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille vous pouvez suivre l'état de votre commande sur le site internet de relais colis, vos équipement étant en leur possession, nous n'aurons pas plus d'informations.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAJOUA B.
NAJOUA B.

NAJOUA B.

Niveau
0
64 / 100
J'ai passé une commande de renouvellement de téléphone en livraison dans un relais colis, qui surprise ne s'avère plus en être un. Depuis, je ne sais pas où est mon colis. Bouygues T me dit de voir avec Relais Colis et Relais colis me dit de voir avec Bouygues pour que vous débloquiez la situation en demandant une enquête à RC. Entre temps, je perds du temps, de l'argent car le numéro de RC est surtaxé et j'ai bien évidement été débité de 800 € par BT pour le téléphone. Aucun des deux "services clients" ne veut faire quelque chose mis à part se renvoyer la balle. C'est absolument scandaleux, d'autant plus que nous sommes clients depuis des décennies chez BT. Vous êtes le premier service client en France selon vos publicités ? PROUVEZ-LE !!