Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai souscrit à'une offre spéciale à 7,99 euros par mois pendant un an et je me retrouve avec une offre à 19,99 €?

j'ai souscrit à'une offre spéciale à 7,99 euros par mois pendant un an et je me retrouve avec une offre à 19,99 €, comment cela est il possible?
cette offre était bien présente sur le site.

GAELLE T.
GAELLE T.

GAELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Gaëlle,

je visualise une bbox mais pas de ligne mobile à votre identité.

Je vous contacte en privé pour le numéro du mobile.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai exactement le même soucis pour ma commande puis je être contactée par un conseiller? Je suis joignable au 0673710578 contrat au nom de Segura Pereira Valerie pour une installation au 28 rue des Fourbisseurs AVIGNON. Je suis joignable à partir de 12h jusqu’a 17h. Ma commande passée sur internet le 1/11 étant introuvable, le conseiller que j’ai eu hier soir (jean mary) m’a fait repasser commande. Mais le tarif n’est pas celui qu’il m’a pourtant confirmé par téléphone!

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vais vous renseigner.
Votre commande a bien été souscrite le 02/11 au tarif de 19.99 € + 3 € de frais de location et une remise de 15 € pendant 12 mois.

S'agissait-il de cette offre ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................