Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation d'offre existante

Bonjour. Je dispose actuellement d'une offre chez un concurrent comprenant box + mobile (engagement terminé) et souhaite souscrire une offre bouygues box + mobile par internet. Ma question concerne la résiliation de mon offre actuelle. Si je réalise la portabilité de mes numéros de fixe et mobile, mon offre actuelle va-t-elle être résiliée automatiquement? Ou ai-je des démarches à faire préalablement à la souscription d'une offre box+mobile chez bouygues?
Par avance merci pour les réponses.

ADELINE T.
ADELINE T.

ADELINE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir et désolé du délai de réponse.

J'ai tenté de vous joindre pour aller plus vite.

La résiliation est automatique s'il y a portabilité du n° fixe et/ou mobile.

Cependant, nous suggérons, pour le fixe, de joindre l'ancien opérateur une fois la portabilité faite pour s'en assurer car il arrive qu'il y ait des "couacs".

Si vous souhaitez de l'aide, nous pouvons vous joindre sur le 06******89. Il suffira de nous indiquer vos créneaux de disponibilité jusqu'à la fin de cette semaine.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE T.
ADELINE T.

ADELINE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour la réponse. Je vais faire ca alors. Bonne journee

ADELINE T.
ADELINE T.

ADELINE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour. J'adjoins une nouvelle question à la question initiale.
J'ai souscrit l'offre box + mobile sur le site internet, en souhaitant bénéficier de la remise 4.99 par mois sur la box et 9.99 sur le forfait b and you 20 go. Hors pour bénéficier de l'ODR, le papier qu'on me demande de remplir stipule que je dois avoir souscrit la box avant le 20/08/17. L'ODR est elle toujours d'actualité sur la réduction de 10 eu par mois sur le forfait 20 Go? Si oui, où puis je récupérer le papier pour en faire la demande?
De plus, je souhaite commander un Samsung galaxy s8 en complément de ce forfait. Annoncé à 698 euros à la sélection des téléphones, il est facturé 798 à la validation de commande. S'agit-il d'une erreur?
Cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le prix d'appel de 698€ fait état de la reprise d'un mobile avec un bonus de 100€.

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung...

Vous le verrez en dessous des étoiles.

Concernant l'ODR, pouvez-vous me communiquer un lien vers celle-ci svp ? A quel endroit celle-ci vous est-elle proposée ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE T.
ADELINE T.

ADELINE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Ha mince, l'offre promotionnelle de -100 eu avec le code samsung100 est donc terminée? Je l'ai aperçue il y a deux ou trois jours en consultant le site.

Concernant l'odr, voilà le lien que l'on m'a communiqué par mail via la confirmation de commande de la box https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_byou_cli...
Cette offre promotionnelle m'est proposée quand je choisis sur la boutique Box + mobile -> Edition spéciale Bbox + forfait B&Y -> Box à 4.99 + B&Y 20 G à 9.99 pdt 12 mois. J'ai vérifié dans les mentions légales, il est marqué que l'offre est valable jusqu'au 23/10 pour la souscription d'une offre box + mobile. Il n'est pas marqué que la box devait être souscrite entre le 29/05 et le 20/08/2017 comme mentionné dans l'ODR.
Cette offre m'est également proposée par mail
http://hpics.li/332973f

Cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui et malheureusement, l'offre flash Samsung 100 est terminée :(

Concernant la remise sur le forfait, je vous envoie un mail. Merci de vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................