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Bbox

Comment restituer son matériel après dépassement du délai?

Bonjour,
Je m'aperçois (après consultation de mes comptes et un débit de 80€ de Bouygues) que j'ai oublié de restituer ma box suite à la résiliation de ma ligne.
je ne souhaite bien entendu pas conserver la box...Comment faire pour obtenir la liste du matériel à restituer, le restituer et envisager d'être remboursé??
D'avance merci.

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonsoir Frédéric,

Pour la restitution de votre matériel, je vous invite à le déposer rapidement dans l'une de nos boutiques avec la références A1AAAF31.

Ensuite le remboursement des frais s'effectuera automatiquement.

Retrouvez la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
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Bonjour,

J'ai restitué mes équipements le 16/08, j'ai bien eu confirmation par SMS. Depuis, j'ai reçu 3 SMS me disant que si mon matériel n'était pas restitué avant le 5/10 (sachant que le dernier SMS était du 11/10), je m'exposais à un prélèvement de 440€. Il était précisé de ne pas tenir compte de ce SMS si j'avais déjà rendu mes équipements.
Or aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un SMS de Bouygues m'informant que les équipements m'ont été facturés et que je serais remboursée si je les restituais rapidement.
Merci de faire quelque chose afin qu'on ne me débite pas une somme que je ne vous dois pas...

CAMILLE
CAMILLE

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D'ailleurs, vous m'avez bien édité une facture de 70€ !!!
Et vu qu'il est impossible de vous transmettre de vous contacter par mail afin de vous envoyer l'attestation de restitution de matériel ....
Voilà le numéro : A1B31558

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Bonjour Camille,

Je regrette cette situation, nous allons faire le point ensemble,
l'équipement qui est en "retour demandé" porte le n° de série 125212722505535.

Vous avez restitué quel matériel ? Vous avez conservé la preuve de restitution ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
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J'ai eu le service client par téléphone puis par chat depuis en leur donnant les preuves de la restitution, on m'a assurée que je ne serai pas débitée et que la facture allait disparaître de mon espace client, pour autant, la facture est toujours là et j'ai bien été débitée de 70€ ! Alors même si je serai remboursée ultérieurement (ce qui a plutôt intérêt d'être fait et RAPIDEMENT), vous vous moquez vraiment du monde ! Vous vous servez sur le compte des gens comme ça, sans motif valable ! C'est encore une fois vous qui n'avez pas fait votre travail, et c'est encore le client qui perd du temps à se retrouver à vous contacter pour faire des réclamations ... Hallucinant ...

Bonjour Camille,
Je comprends votre mécontentement au vue de la situation .
Nous avons besoin de connaitre le numéro de série de l'équipement (modem) que vous avez entre les mains afin de pouvoir finaliser et procéder au remboursement que vous .
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
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Bonjour, l'équipement qu'il me reste porte le numéro de série : 125212722505535.

Carole
Carole

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Equipe

Bonjour Camille,
Désolée pour le désagrément subi.
Je viens de procéder au remboursement des frais de pénalités de 70€.
Ils seront virés sur votre compte bancaire sous 10 jours maximum.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour,

Je n'ai pas reçu un virement de 70€ mais de 47,01€, j'imagine donc qu'on comptait me déduire ma facture bbox de novembre de 22,99€, sauf que ce n'est pas celle-ci qui a été annulée mais celle de 19€99 (mon forfait mobile) ...

Christelle
Christelle

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Bonjour Camille,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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J'ai bien reçu votre message Christelle, les factures ont été modifiées depuis, tout est correct à l'heure actuelle. Merci