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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Y a-t-il un problème avec les données mobiles internet?

Il me reste 25 Go d'internet, mes paramètres sont ok mais rien ne s'affiche lors de l'activation de mes données mobiles, aucune indication n'est affichée, alors que normalement je capte la 4G à cet endroit et la couverture internet est bonne après vérification. Je ne peux donc pas aller sur internet avec mon mobile..

BAPTISTE L.
BAPTISTE L.

BAPTISTE L.

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Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

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Bonjour

La couverture réseau est soit disant bonne en vérifiant sur le site, sauf que celui-ci n'est pas fiable.

Cordialement

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

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Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELISSA V.
MELISSA V.

MELISSA V.

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Pouvez vous rendre publique la réponse car je suis dans la même situation ??? Malgré 2 post je n'ai aucune réponse .. Merci

BAPTISTE L.
BAPTISTE L.

BAPTISTE L.

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Pour ma part c'était la couverture réseau qui n'était pas bonne et ça s'est remis peu de temps après (1 à 2 jours). J'espère que cela vous aura aidé.