Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment restituer mon matériel suite à un changement d'offre? Merci de bien vouloir me répondre

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau matériel suite à un changement d'offre chez vous, cependant je voudrais restituer mon ancien matériel en point relais, mais je ne sais pas exactement ce que je dois restituer, où trouver ces informations, à quelle adresse envoyer ce matériel etc...
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
22 / 100
points

j ai la meme question ?????

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Le bordereau de restitution sera disponible sur votre Espace Client dès que votre nouvelle offre sera activée. Vous recevrez un SMS lorsque cela sera le cas.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DORIAN B.
DORIAN B.

DORIAN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Monsieur Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom,
J'ai eu exactement la même question que Caroline C. et la même réponse. Or rien dans mon espace, je ne compte pas payer moi même le retour des équipements.
Merci de proposer une solution.

Cdt
Dorian

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorian,

Je viens de vous adresser une réponse via un autre fil de discussion.

Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens de passer à la fibre et pareil sur la page de mon compte je suis toujours sur l'ancienne offre et je ne sais pas non plus comment restituer mon matériel