Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis perdu ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre BBOX MIAM FIBRE. J'ai reçu confirmation de la bonne réception du colis en points relais. Je me suis rendu au point relais mais il n'y avait que la BOX TV et non la BOX Internet (le boiter blanc) de plus le sachet contenant le colis était déjà ouvert.

Un technicien doit passer demain jeudi 19 à mon domicile pour installer le tout, est ce lui qui possède la box internet?

Est ce que cette box internet doit arriver séparément?

Lorsque je fais le 614 depuis mon mobile je n'arrive jamais a voir une personne en ligne, je fais le choix 1 pour concernant la BOX et ça me met toujours en relation avec des boites vocales.

Cdlt,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me permet de relancer.
Le technicien est donc venu installer je ne sais pas quoi, il a branché un boitier sur la prise tel, est resté 10 minutes puis est repartit m'indiquant "c'est bon il reste a bouygues d'activer la ligne" et lorsque je lui demande, mais vous n'installer pas l'équipement pour la fibre? Il me repond "non moi jeviens juste pour l'ADSL".

???

Il me semble bien avoir au téléphone avec l'agent commercial souscrit pour une offre FIBRE, d'ailleurs l'agent m'a bien venté le fait de ma localisation que j'allais avoir la fibre.

Une réponse à cette question est donc requise.

D'autres par je n'ai toujours pas de réponse à ma 1ere question, ou est la box internet? je n'ai à ce jour que la box TV, je suis retourné au point relais, ils n'ont rien.

Une réponse à cette question est aussi requise.

Dernier point, comment se fait il que des questions sur se forum soient prises en chargent avant des plus anciennes?

Merci de vous occuper de mon cas avant de traiter des questions posés après moi.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je relance mes questions, toujours pas de réponse, toujours pas de rappel. Impossible d'avoir une personne du service commande en ligne. Ma ligne est activée et je ne peux pas en profiter.
Merci de m'indiquer les démarches à faire. Dois je aller dans une boutique pour retirer une box?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
22 / 100
Un agent vient de me contacter, ils m'envoi via collissimo le matériel manquant.
La personne en ligne était très compréhensive et je la remercie pour le traitement.
Il est coutume de râler quand ça ne va pas mais jamais quand ça va. Donc je remercie encore la personne en ligne d'avoir traiter ma demande, le colis devrai arriver sous 5 jours.

Ce qu'il en ressort :

• il manquait un matériel dans l'envoi, anomalie lors du transport, j'imagine le transporteur et je vois mal la personne du relais colis garder une box pour elle (vu l'âge).
  • Intervention du technicien en date et en heure. Rien a dire.
  • Activation le lendemain de la venue du tech. Parfait.
  • 72h pour une réponse à ma demande, ça reste dans des délais acceptable, surtout pour une réponse ne fin de semaine, je m'attendais à avoir ça dès lundi.