Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi nous ne pouvons pas joindre par mail le service client

au bord de la crise de nerfs
apres de multiple appels au 1064
un courrier au service client
3 mois d attente pour toujours entendre la meme chose
et se retrouver au telephone avec des personnes incompétentes !!!!! Et aucune personne a qui envoyer un mail de mecontentement et le courrier au service client est rester sans reponse pas possible d envoyer de mail ou d avoir un superviseur au tel !!!!! magnifiqueeee
afin que les clients et futurs clients soient au courant

voici ma petite histoire ou plutôt mon cauchemar
puisque le service client s en fout !!!!!!

je telephone pour souscrire deux nouveaux abonements forfait mobile a 9e90 au mois de juillet
et une bbox jusque la tout va bien
apres plus de 10 jours d attente et toujours pas de cartes sim
je telephone au 1064
on me dit pas d inquietude meme si vous autre ligne est RESILIER ET COUPER demain , rendez vous dans une boutique bouygues et on vous fournira d autres cartes sims qu on vous rebourssera plus tard
la rassurer et sereine je me rends donc le lendemain (bien evidement ma ligne avait ete couper au petit matin ) dans une boutique bouygues
Et là SURPRISE je me fais jeter comme une malpropre par le manager de la boutique bougues la valentine qui me dit que se n est pas sont probleme et que je n ai cas rentrée chez moi et me debrouiller par telephone comme je l ai fait lors de ma commande
Tres contrarier je me rends dans une autre boutique a l opposé de la precedente de l autre coté de la ville .
Là je tombe sur une conseillere un peu plus agreable, qui me dit qu elle va voir se qu elle peut faire, mais la surprise !!!!!
"Madame vous n avez pas activer vos cartes sims????? """"
moi " bin NON il est dit dans le sms de bouygues D ACTIVER LES CARTES SIMS A LA RECEPTION """"
je ne les ai pas recu donc pas activer !!!!
Elle telephone au 1064 du magasin (chose qui selon le manager de la valentine ete impossible) passe 30 min au tel pour me dire, qu elle ne peut pas me faire de carte sim avant le lundi ,car elles sont en cours d activation et que de se fait nous allons rester 72 heures sans telephone ma fille et moi et de revenir le lundi matin, chose facile lorsqu on travail et que le mag est a l autre bout de la ville.
hallucinant!!!! mais ca ne s arrete pas la elle m informe aussi que mes cartes sims ont ete envoyer a Caen!!!!!!!!
Pardon! ou!quand !et comment !!!et par qui puisque j ai bien recu la box commander lors du meme appel et a Marseille .
UNE ERREUR DE LOPERATRICE N 1 mais au 1064 on me demande de rectifier moi meme cette adresse sinon bouygues va ma facturer c'est une plaisanterie !!!!!!!!
ERREUR N 2 ON BOUYGUES CONTINUE DE ME PRELEVER MON ANCIEN ABONNEMENT
ERREUR N 3 BUG INFORMATIQUE ma resiliation est enregistré mais pas effective re plaisanterie !!!!!!
mais le plus drole dans l histoire c est que malgré mais multiple appels et réclamations LES OPERATEURS INCOMPETENTS DE BOUYGUES NE FONT TOUJOURS PAS LE NECESSAIRE ET VOUS DEMANDE DE VOUS CALMEZ
QUE C EST REGLE QUE TOUT VA RENTRE DANS L ORDRE
97 e d' avoir 3 MOIS queb ca dure et on continue a vous prelevé les autres factures
HALLUCINANT
LE SERVICE CLIENT DE BOUYGUES SE MOQUE DE SES CLIENTS
C EST DU FOUTAGE DE GUEULE VOUS FAITE DES OFFRES ALLECHANTES MAIS VOUS N ETES MEME PAS CAPABLE D AVOIR UN SERVICE CLIENT DIGNE DE CE NOM
VOUS AVEZ AUCUNE CONCIDERATION AUCUN SERVICE QUI PEUT REPONDRE ET FAIRE LE NECESSAIRE VOUS VOUS SERVEZ DE PLATEFORME OU LE PERSONNEL N EST PAS FORMER ET IMCOPETENT
HA pour couronner le tout bouygues avait ecrase ma ligne fixe avant que j ai recu ma nouvelle box donc merci bougues

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour Sophie,

Je vous invite à lire mes débâcles avec le service client Bouygues Télécom et je pense sincèrement que beaucoup d'abonnés sont dans le même cas que nous. Je crois qu'il serait intéressant de se regrouper en tant que mécontents afin de déposer une plainte collective.

pourquoi on ne peut pas envoyer d'email au service client bouygues?

GILLES M.

15 octobre 2017

Il y a 3 jours

Vue 40 fois

Bonjour M.Bouygues,

Eh oui encore une fois vous semblez ignorer lâchement votre clientèle.
Vous envoyez vos factures via notre adresse internet mais lorsque nous désirons faire une réclamation pour contester une malfaçon sur vos services en utilisant l'adresse du service Bouygues le message vous revient en pleine face comme un boomerang en nous signalant que cette adresse est inconnue.
Pourquoi M. BOuygues tant de haine envers votre clientèle?

Bonsoir M.Angerame,

Le 2 octobre 2017 ma facture internet est passée à 22,99 euros alors que sur mon espace client, mon abonnement est resté inchangé à 19,99 euros, et qu'aucun évènement n'est à déplorer courant octobre 2017, aucun dépassement de communications téléphonique n'est à signaler non plus. Enfin, rien qui ne laisse présager cette augmentation.
Lors de ma souscription contractuel le 24 août 2015, l'offre Bbox sans engagement, spécifiait que dans l'abonnement, le prêt du matériel box standard,+ décodeur TV était gratuit et compris dans l'offre.
En effet, c'est en vérifiant mon compte en banque ce matin à la rubrique prélèvement que je me suis aperçu que Bouygues va prélever la somme de 22,99 euros le 16/10/2017 pour mon abonnement internet pour la période du mois d'octobre 2017.
J'ai donc téléphoné ce jour, au 611 service client Bouygues, pour avoir une explication sur ce changement soudain, et une opératrice m'a informé que Bouygues avait décidé, désormais de louer son matériel box+décodeur 3 euros par mois, et que j'en avais été informé par mail de ce changement, courant juillet 2017 par bouygues.
Que nenni M. Angerame pas d'information de la part de Bouygues.
Oui M Angerame je vous confirme et j'ai le regret de vous informer, qu'après vérification sur mon adresse mail , sur mon téléphone portable, sur ma ligne téléphonique fixe internet, sur ma ligne fixe france télécom et pour finir dans mes courriers postaux que je ne vois aucun message du service client Bouygues pour m'informer de ce changement.
Toutefois, je vous rappelle que vous avez obligation d'informer votre clientèle un mois avant un changement, tout d'abord soit par mail, soit par téléphone, soit par écrit, afin d'effectuer un avenant sur l'abonnement qui devra à nouveau être signé en cas d'accord du client.
En revanche, en cas de refus du client de ce changement
contractuel avec son FAI, selon la loi, le FAI lui octroi un délai de 4 mois que prévoit l'article L121-84 du code de la consommation à une résiliation sans frais pour cause de changement fortuit du fournisseur d'accès internet.

Dans l'attente de votre nouveau contrat

Bien à vous.

M.MANGIN Gilles

GILLES M.

Répondre à cette question

Signaler un contenu abusif

Réponses

damien G.

Bonjour Gilles,

On va faire le point ensemble, à quel numéro et quand êtes vous joignable ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

damien G.

16 octobre 2017

Il y a 2 jours

Est-ce la meilleure réponse ?

GILLES M.

bonjour monsieur le conseiller bouygues,
0148348960

GILLES M.

17 octobre 2017

Il y a 1 jour

GILLES M.

re bonjour Monsieur le conseiller,

Hier vous m'avez adressé un sms sur mon tél portable pour me demander si j'étais satisfait du service client de chez Bouygues.
A la question posée je vous répond évidemment non.
1 vous ne répondez pas à ma demande de justification sur le changement de mon abonnement
2 vous essayez de détourner l'attention de vos clients en leur demandant un sondage sur une satisfaction au service bouygues.
3 votre bouquet presse qui aujourd'hui est offert soit disant gratuitement aux clients deviendra comme toutes les options offertes par Bouygues un service payant à la longue. C'est pourquoi votre bouquet presse ne m'intéresse pas.
4 Par ailleurs vous ne répondez pas à ma question pourquoi je n'ai pas été prévenu un mois à l'avance par Bouygues comme la loi le stipule sur le changement de mon abonnement.
Êtes-vous satisfait de ma réponse M. le conseiller de chez Bouygues?

GILLES M.

18 octobre 2017

Il y a environ 6 heures

GILLES M.

Bonsoir M.Angerame,

Le 2 octobre 2017 ma facture internet est passée à 22,99 euros alors que sur mon espace client, mon abonnement est resté inchangé à 19,99 euros, et qu'aucun évènement n'est à déplorer courant octobre 2017, aucun dépassement de communications téléphonique n'est à signaler non plus. Enfin, rien qui ne laisse présager cette augmentation.
Lors de ma souscription contractuel le 14 août 2015, l'offre Bbox sans engagement, spécifiait que dans l'abonnement, le prêt du matériel box standard,+ décodeur TV était gratuit et compris dans l'offre.
En effet, c'est en vérifiant mon compte en banque ce matin à la rubrique prélèvement que je me suis aperçu que Bouygues va prélever la somme de 22,99 euros le 16/10/2017 pour mon abonnement internet pour la période du mois d'octobre 2017.
J'ai donc téléphoné ce jour, au 611 service client Bouygues, pour avoir une explication sur ce changement soudain, et une opératrice m'a informé que Bouygues avait décidé, désormais de louer son matériel box+décodeur 3 euros par mois, et que j'en avais été informé par mail de ce changement, courant juillet 2017 par bouygues.
Que nenni M. Angerame pas d'information de la part de Bouygues.
Oui M Angerame je vous confirme et j'ai le regret de vous informer, qu'après vérification sur mon adresse mail , sur mon téléphone portable, sur ma ligne téléphonique fixe internet, sur ma ligne fixe france télécom et pour finir dans mes courriers postaux que je ne vois aucun message du service client Bouygues pour m'informer de ce changement.
Toutefois, je vous rappelle que vous avez obligation d'informer votre clientèle un mois avant un changement, tout d'abord soit par mail, soit par téléphone, soit par écrit, afin d'effectuer un avenant sur l'abonnement qui devra à nouveau être signé en cas d'accord du client.
En revanche, en cas de refus du client de ce changement
contractuel avec son FAI, selon la loi, le FAI lui octroi un délai de 4 mois que prévoit l'article L121-84 du code de la consommation à une résiliation sans frais pour cause de changement fortuit du fournisseur d'accès internet.

Dans l'attente de votre nouveau contrat

Bien à vous.

GILLES M.

18 octobre 2017

Il y a environ 6 heures

damien G.

Bonjour Gilles,

Concernant le bouquet presse, il est intégré à toutes nos offres gratuitement.
On ne peut donc pas le supprimer, mais il n'est pas prévu qu'il passe en facturation par la suite.

Concernant l'augmentation tarifaire, c'est lié aux 3€ de location d'équipement box, également intégré à toutes nos offres, anciennes et récentes.
Une alerte automatique a été effectuée en masse pour avertir tout nos clients, soit par sms soit par mail.

Peut être qu'il y a eu un incident technique et que vous n'avez pas reçu cette alerte.

De mon coté je n'ai pas la possibilité de supprimer ces 3€/mois.

Sachez toutefois que vous disposez de 4 mois pour résilier sans frais à compter de la prise d'effet de cette augmentation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

damien G.

18 octobre 2017

Il y a environ 5 heures

Est-ce la meilleure réponse ?

GILLES M.

M. le conseiller Bouygues, mon cher Damien,

Vous semblez ne pas bien comprendre ma réclamation et vous vous cachez derrière un incident technique;
si un incident technique était lié à votre manque d'information concernant la modification de mon contrat de mon abonnement internet signé le 14 août 2015, et le nouveau contrat d'un abonnement internet que Bouygues Télécom a décidé de mettre en place pour la location de son matériel. soit la somme de 3 euros mensuel pour le prêt de la box standard, le décodeur tv étant compris dans la location des 3 euros.
Je vous rappelle que;
1: Les factures mensuelles, que ce soit pour mon abonnement de mon téléphone portable, ou mon abonnement internet arrivent régulièrement sur mon adresse mail @bbox.fr .
Donc il n'y a aucun incident technique.
2: Concernant un sms, que le service client Bouygues Télécom m'aurait "envoyé" sur mon téléphone portable toujours dans le cadre de la modification de mon contrat sur mon abonnement internet signé le 14 août 2015.
J'ai aussi le regret de vous informer que tous mes sms sont enregistrés dans mon coffre fort digipost; là encore, aucun sms de la part du service client Bouygues Télécom.
En revanche, hier, le service client Bouygues Télécom, m'a bien envoyé un sms sur mon téléphone portable afin de me sonder sur un degré de satisfaction du service client Bouygues Télécom.
N'est-ce pas aussi une preuve que mes sms arrivent bien sur mon téléphone portable M. le Conseiller du service client Bouygues Télécom, mon cher Damien? et qu'il n'y a pas d'incident technique à déplorer sur mon téléphone portable.
3: Lors de ma souscription contractuelle pour l'abonnement internet sans engagement le 14 août 2015 pour la somme de 19,99 euros TTC le prêt du matériel Bbox standard et le décodeur tv était compris dans l'abonnement internet.
Bien entendu, au cas où vous seriez dubitatif sur mes dires, je vous invite à vous rendre sur le site de Bouygues Télécom à la rubrique grille tarifaire de 2015 sur les abonnements internet, vous pourrez alors constater que l'abonnement internet proposé sans engagement par Bouygues Télécom, comprenait le matériel Bbox standard et le décodeur tv dans abonnement internet sans engagement qui s'élevait alors à 19,99 TTC.
De plus, comme j'ai demandé un dégroupage partiel afin de conserver ma ligne France Télécom, là encore, M. le conseiller du service client Bouygues Télécom, mon cher Damien, toutes mes conversations sont enregistrées, le service client Bouygues Télécom ne m'a pas informé de cette modification de mon abonnement internet via ma ligne fixe de France Télécom.
4: Enfin le service client Bouygues Télécom dispose de mon adresse fiscale et pouvait m'adresser un courrier postal.
Oui M.le conseiller service client Bouygues Télécom, mon cher Damien, mon courrier postal fonctionne très bien, puisque au mois de juillet 2017, le service client Bouygues Télécom m'a adressé un courrier postal pour m'informer de l'option gratuite du bouquet de la presse pour les abonnés internet.
Vous aviez donc encore cette option à m'adresser un courrier postal un mois avant la modification de mon contrat de mon abonnement internet.
Mais là encore, j'ai le regret de vous informer que je n'ai pas reçu de courrier postal m'informant de la modification de mon contrat de mon abonnement internet.
C'est pourquoi, n'ayant pas été informé un mois à l'avance de la modification de mon contrat de mon abonnement internet avec le service client Bouygues Télécom, et ce, malgré toutes les options qui s'offraient à vous pour pouvoir le faire, dont je vous ai énuméré dans cette missive.
N'ayant pas reçu un avenant écrit pour un changement contractuel à mon abonnement internet pour la modification de mon contrat de mon abonnement internet du 14 août 2015 un mois avant le changement de cette décision de la part de Bouygues Télécom.
Vous vous exposez à des sanctions en tombant sous le coup de la loi en enfreignant L'article 121-34 du code de la consommation.
Dans l'attente de vos explications.
Quant à moi, je vais de ce pas, informer le service consommation de Bouygues Télécom par L.R.A.R afin qu'il prenne connaissance de cette malfaçon concernant la modification de mon contrat de mon abonnement internet.

Bien à vous, M. le conseiller du service client Bouygues, mon cher Damien.
M.MANGIN Gilles.

ANITA C.
ANITA C.

ANITA C.

Niveau
0
12 / 100
je suis tout à fait d'accord avec le contenu de votre réclamation. j'ai souscrit abonnement 4 G pour un mois - activation sous 24h00 - délai résiliation 10 jours. j'ai résilié le 22 septembre - résiliation prise en compte le 2 octobre donc nouvelle facture pour un mois. c'est vraiment abusif. impossible d'atteindre le service client car suite à résiliation, on ne me reconnaît plus. difficile de comprendre une telle attitude. il est difficile désormais de faire confiance à Bouygues télécom. je ne suis pas d'accord de payer encore un mois.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
261 / 750
Ne tenez pas compte des messages "privés" des conseillers client bouygues Télécom Sophie ces conseillers sont là pour détourner les problèmes afin de gagner du temps plusieurs abonnés mécontents ont pris contact avec moi et seraient d'accord de se regrouper pour déposer une plainte collective contre Bouygues Télécom pour "abus de confiance" rejoignez nous plus nombreux nous serons plus notre plainte aura du poids.
Bien à vous

HANNELORE G.
HANNELORE G.

HANNELORE G.

Niveau
0
11 / 100
Je dois me joindre au groupe des plus que mecontant - c'est un systeme mechant de nous fair payer les factures mais de ne pas etre joignable par e-mail en cas d'une reclamation bien justifiee.!
Avez vous trouver comment les joindre par e-mail? Car mon fixe ne marche plus depuis un moment ...
H.I.G.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour HANNELORE G

Comme vous nous sommes maintenant 2336 abonnés à avoir déclenché une action en justice contre bouygues télécom. Rejoignez nous
Voici la procédure à suivre :

Commencez à adresser un courrier recommandé avec accusé réception au service client de chez Bouygues. à l'adresse suivante: Service Client Bouygues Telecom 60436 NOAILLES CEDEX. Surtout ne faites rien par internet faites vos démarches par courrier recommandé. Bouygues fait la sourde oreille par internet. Le poids d'un courrier recommandé avec AR est nécessaire pour faire valoir vos droits devant la justice. Ensuite saisissez le DGCCRF une plainte collective est en marche pour faire valoir nos droits.

L'opérateur SFR a déjà eu à faire avec la justice en 2014 suite à une modification de contrat sans avoir informé préalablement ses abonnés par la signature d'un avenant pour modification du contrat initial.

Selon l’article L121-84 du Code de la consommation, le fournisseur d’un service de communications électroniques doit avertir son client au moins un mois avant la modification du contrat, et lui offrir la possibilité de résilier sans frais jusqu’à 4 mois après cette modification.- Si l’opérateur téléphonique souhaite modifier le contrat de l’un de ses clients, il est dans l’obligation de rédiger un avenant au contrat initial que le client devra signer. Si l’opérateur téléphonique a augmenté ses tarifs par exemple, il doit y avoir eu soit un nouveau contrat qui annule le précédent, soit un avenant à l’ancien contrat. Faute d’avenant, l’opérateur téléphonique n’a légalement pas le droit de modifier les clauses du-dit contrat. Source: légifrance.

Bien à vous.

CLAUDE K.
CLAUDE K.

CLAUDE K.

Niveau
0
22 / 100
bonjour
Toujours la même impossibilité de joindre le service client. Et le message :
We can’t log you in because of the following error.
ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user.
pourtant j'accède à mon compte et reçois les factures.

NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
0
71 / 100
Que se passe t-il société fantôme pour le service après vente ?

JEAN-MARC V.
JEAN-MARC V.

JEAN-MARC V.

Niveau
0
51 / 100
Je confirme Services clients Bouygue: nullissime.
On me facture vers l'étranger un appel que je n'ai jamais passé vers un numéro que je ne connais pas. Le service client ne mène aucune enquête sur cette anomalie et m'envoie balader directement en me répondant que c'est comme ça et pas autrement.
Scandaleux! je vais chercher un autre fournisseur! Et porter plainte auprès du médiateur des telecoms et des associations de consommateurs!!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée de constater tant de déception.

A titre commercial, je vous valide un geste commercial de 5€ qui prendront en charge ces 0,30cts de dépassement.

Veuillez nous excusez si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforcerons de vous apporter satisfaction dans le futur.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bsh7770
BOUCHRA A.

Bsh7770

Niveau
0
85 / 100
Bonjour a tous,
Moi aussi je suis avec vous, je vais deposer plainte pour abus de confiance aussi.
Bouygues ne protege pas ces clients mon numero a été piraté et utilisé alors que je l’avais sur moi 1 semaine plus tard 145€ de facture! Malgré que bouygues a les preuves que les appels emises ne sont pas de mon telephone il continue a reclamer la somme, sans oublier les conseilliers incompetants que j’ai au tel, la pire c’est une conseilliere qui avait bu un verre de trop et répetait mes mots lettre par lettre!
Bref bouygues depuis qu’il est sois disant 1er reseau il fait n’importe quoi!

Bsh7770
BOUCHRA A.

Bsh7770

Niveau
0
85 / 100
Jean-marc

Pourriez vous me dire quand cet appel a été emis svp?

Moi aussi j’ai eu la même chose et bouygues ne veut rien faire.

LAURA H.
LAURA H.

LAURA H.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je rejoins votre mécontentement : l'inexistence de service client chez Bouygues est inadmissible. On fait face à de la publicité mensongère "Les Conseillers de votre Service Clients mettent tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide." et je prendrai soin d'informer un maximum de personnes sur les dessous de ce soit disant service client. Personnellement je suis décidée à changer d'opérateur seulement j'ai besoin de mon numéro RIO et je suis à l'étranger... Ce qui est pourtant très facile à obtenir chez un autre opérateur (free par exemple) se révèle être un casse tête avec Bouygues !!

NATHACHA G.
NATHACHA G.

NATHACHA G.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,

Pouvez vous m'appeler au 06-76-12-76-34