Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Nomad ?

Bonjour,
Nous avons résilier depuis plus d'un an tous nos forfait bouygues. Depuis, tous les mois , nous recevons une facture concernant la nomad avec -9,59€ ! malgré le passage en boutique Bouygues, personne n'est capable de me renseigner.
J'ai effectuer la résiliation de cette ligne le 03/10/2017 et je reçois encore aujourd’hui une facture de -9,59 € ! Quand est-ce qu'ils vont ce décider à me rembourser ? Merci.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
187 / 750
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Faisons le point ensemble.

Je vous envoie un message privé, qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom