Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture non restitution matériel mais matériel rendu ?

Bonjour, je reçois ce jour une facture pour non restitution de vos équipements BBOX de 271€ (dépôt de garantie de 49€ déduit).
Or je suis allée rendre vos équipements le 19/09/17 au relais colis n° C3007 Garage Fontaine Relais Parc 43/45 Av Raymond Poincarré. N° de colis retour : 90822468001082.
ENCORE UNE FOIS VOS FAÇONS DE FAIRE AVEC VOS CLIENTS SONT INADMISSIBLES !!!! J'ai bien entendu révoqué toutes les autorisations de prélèvement vous concernant ! merci de régulariser la situation rapidement en annulant cette facture qui n'a pas lieu d'être !

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
1
168 / 750
points

Réponses

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
1
168 / 750
points

Et bien entendu merci de me verser rapidement mon dépôt de garantie de 49€ que vous me devez !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous joindre mais le numéro de contact que j'ai n'est pas actif.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. La demande de retour a été clôturée en retard malgré votre retour, ce qui a généré cette facturation.
J'ai procédé au remboursement des pénalités de non restitution afin de couvrir le prélèvement que vous avez bloqué. Cependant, pour que les 49€ de dépôt de garantie vous soit versés il faudra lever le blocage auprès de votre banque.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
1
168 / 750
points

Bonjour Alyson.
Et merci pour votre réponse.
J’ai reçu la facture rectificative et vous en remercie.
Par contre j’ai révoqué l’autorisation de prélèvement est c’est définitif à La Banque Postale.
Comment faire du coup ? Est-ce possible d’envoyer les 49€ par chèque ?
Je suis joignable au 07.67.37.43.87

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Nous n'avons pas encore reçu le rejet de prélèvement de votre banque. Nous l'aurons au plus tard 10 jours après l'édition de facture, soit le 28/10.
Revenez vers nous à contacter de cette date pour le remboursement de 49€. Nous verrons à ce moment là ce qu'il est possible de faire.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
1
168 / 750
points

Bonjour je n’ai pas eu de nouvelle de votre part. J’ai contacté ma banque pour lever exceptionellement la révocation de prélèvement. La facture rectificative de 320€ est bien passée sur mon compte mais pas de nouvelle de celle de 271€. Et ce matin je reçois une facture de frais de rejet de 7,50€. C’est une blague ? Merci d’annuler la facture de 7,50€. C’est pour ces pratiques que j’ai quitté Bouygues

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Comme le remboursement des 320€ a bine été effectué vous allez devoir nous régler la somme des 271€.

Ne pouvant pas annuler le prélévement des 7,50€ je viens d'effectuer un remboursement qui va venir se déduire des 271€ donc vous nous devrez la somme de 263,50 € que vous pourrez régler par chèque ou bien carte bancaire et la facture du 20/11/2017 des 7,50€ sera débitée sur votre compte bancaire.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
points

Voilà que maintenant vous inscrivez sur le compte que je suis en impayé de 70 e.
Vous me facturez à tord 70 e. J'ai fait opposition par prévention car n'avais pas les moyens...
Vous vous rendez compte de votre erreur et me faites une facture de -70 e qui selon moi efface la précédente.
En même temps vous me mettez en impayé ...c grave là. Jusqu'au bout vous poussez le vice. Je rendrai les 70 e lorsque je les recevrai sur mon compte...je pense que c dans ce sens que ça doit se faire vu que vous avez fait encore une erreur.

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
31 / 100
points

bon de retour de materiel

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
31 / 100
points

bon de retour

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
1
168 / 750
points

Bonjour. Aujourd’hui je reçois une facture du 12 janvier 2018 de -320€. Pourquoi ? Je pensais que tout était réglé que nous avions tous les comptes à 0€. Je veux en finir avec Bouygues et je suis encore embêtée ce n’est pas possible ça ! Merci de me répondre rapidement. On ne va pas faire que ça me faire des factures, des factures qui annulent les autres. Me donner des sous me les reprendre !

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aurélie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre compte est clos et qu'il n'y aura pas d'autres factures.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
1
168 / 750
points

Merci beaucoup Valérie V.